wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: En guise d’hors d’oeuvre Lun 11 Juil à 17:52 | |
| bellaciao-lundi 11 juillet 2005 En guise d’hors d’oeuvre - Citation :
- Comme le Français aura plus de mal a avaler la pilule que l’anglo-saxon résolument orienté "total-control", nos dirigeants vont, comme prévue, nous ammener vers les implants humain sous-cutanés puis neuronaux tout doucement afin de nous accoutumer au principe comme il l’on fait pour les diverses carte à puce.
Pour cela ils utilisent les 3 principes fondamentaux liés à ce mode d’endoctrinement : La sécurité (je passe sur les excuses liées au terrorisme suffisament débattues en ce moment), La santé (un exemple récent ; le tracage des malades d’Alzheimer) et le confort (carte banquaire, vitale, fidélité...).
Aujourd’hui, alors donc que les japonais et américains implante à tout vas, on nous présente le Sazo premier systeme de tracage d’enfants par GPS. Votre petit bout de chou part à la plage, seul ou avec ses copains, et vous voulez savoir où il se trouve à chaque instant ? Et bien le Sazo permet de le localiser grâce à un système GPS.
GPS+GPRS Le signal est ensuite envoyé par GPRS sur un serveur. Le client consulte les informations soit par SMS, soit sur Internet. Fonction spéciale incluse en série sur l’appareil : le bouton d’urgence qui permet d’envoyer un message d’urgence au cas ou votre bambin se fasse attaquer par un chien enragé (ce n’est qu’un exemple.)
Que des avantages ? ben non justement et c’est le but de la stratégie. Donc, plusieurs inconvénients apparaissent bien vite. D’une part, si votre enfant va à la plage, nul doute que lui viendra l’idée de se baigner, et là, on peut légitimement douter des capacités de résistance à l’eau du Sazo (surtout glissé dans le maillot de bain.) On peut donc penser que si votre progéniture est sensée, elle laissera l’appareil sur la plage. Puis l’oubliera, comme le font tous les enfants de 10 ans. Enfin, en cas d’attaque de gros chien, vous serez avertis. Mais bon, à part appeler la police, préparer les pansements et l’éosine, il n’y aura pas grand chose à faire d’autre.
Alors pourquoi commercialisé ce Sazo ? Simplement pour vous accoutumer au principe comme expliqué plus haut. On vous vend aujourd’hui un gadget innofensif, pratique mais imparfait afin de mieux dévoiler ensuite la solution parfaite qu’est l’implant (voir ci-contre) au moment ou les indicateurs du plan nous disent que le mouton blanc est prêt a se jeter dessus sans reflechir comme il la fait pour vitale.
Une fois le français implanté (celui qui ne voudra pas sera marginalisé de la même manière que celui qui refuse les cartes à puce, passeport biometrique, tel. mobiles, etc...) on pourra passer au plat de résistance : Les implants neuronaux. Voici un article d’Alain Goumy ( informaticien, 57 ans, Orléans. Contact : alain.goumy@tiscali.fr ) permettant de mieux comprendre ce qui se trame de se côté de notre avenir.
Implants neuronaux : vers un contrôle social absolu ? voir : https://discutaction.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2120
De : wapasha source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=17131 @+ | |
|