Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morphéus
Nouveau
Morphéus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) Empty
MessageSujet: Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :)   Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) EmptyMar 28 Juin à 6:30

Salut les gens.
Le biais par lequel je suis tombé sur ce forum ne sera jamais connu que de moi-même, et je peux même dire que je suis assez content d'être parvenu dans le coin.

Je n'ai pas d'opinions ni d'engagements politiques clairs, le chaos de la réalité ayant beaucoup de mal à se frayer un chemin à travers celui de mon cerveau.

Néanmoins, je suis ouvert à la discution "à blanc", de loin, le + loin possible, en fait... Et ici, ça m'a l'air parfait. Café, clopes, grotte et pixels.

@+, pour l'heure, m'en vais au dodo... Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) Cbp8au
Revenir en haut Aller en bas
http://crachetahaine.tchatcheblog.com/
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :)   Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) EmptyMar 28 Juin à 13:10

salut Morphéus et bienvenu parmis nous ! couche-tard aussi ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Nouveau
Morphéus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :)   Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) EmptyMar 28 Juin à 14:45

Pour le moins, oui... :D
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://crachetahaine.tchatcheblog.com/
Morphéus
Nouveau
Morphéus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :)   Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) EmptyMer 29 Juin à 1:40

OUi, voilà... C'est mon petit coté visionnaire, sûrement. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://crachetahaine.tchatcheblog.com/
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :)   Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) EmptyJeu 30 Juin à 8:18

Bienvenue à toi Morpheus :D

J'espère que tu trouveras ici des choses qui t'intéressent, aussi bien en termes d'info que d'actions.

Si tu as des suggestions ou des questions, n'hésite surtout pas Smile Même si je suis très occupée en ce moment, j'essaye de passer ici au moins une fois par jour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Nouveau
Morphéus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2005

Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :)   Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) EmptyJeu 30 Juin à 14:01

Merci beaucoup. :D
Il y a toujours quelque chose d'intéressant en toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://crachetahaine.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :)   Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de trouver un titre... mais bonjour qd même :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITRE SEJOUR VIE PRIVEE & FAMILIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: A propos de ce Forum (présentation et accès aux rubriques) :: Le coin des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser