|
|
| Les jeux olympiques de 2012 | |
| |
Je boycott les jeux olympiques de 2012 | S'ils sont en France | | 0% | [ 0 ] | S'ils sont à l'étranger | | 0% | [ 0 ] | Peut importe où ils sont | | 100% | [ 8 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Les jeux olympiques de 2012 Lun 27 Juin à 21:22 | |
| Personnellement, je les boycott qu'ils soient en france ou ailleurs car c''est tout sauf des jeux, ce n'est même plus du sport. Ce n'est que du commerce à la botte de la suprématie libérale, le sportif un produit et le spectateur un client. @+ | |
| | | Morphéus Nouveau
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de 2012 Ven 1 Juil à 4:33 | |
| Boycott complet. C'est pas de l'engagement citoyen ou sportif ou que sais-je encore... J'aime pas le sport à la téloche, et pas plus en Live. Le sport, c'est celui que tu pratiques, point barre. ^^ | |
| | | N.H Nouveau
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de 2012 Dim 3 Juil à 19:31 | |
| je boycott tout ce nationalisme écoeurant, tous ces profits des multinationales, tous ces trafics avec le CIO, ce totalitarisme de la pensée unique compétitive, rentable et dopée. | |
| | | Anarchy Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de 2012 Dim 3 Juil à 20:45 | |
| idem et pourtant j'ai été trois ans athelte de haut niveau en cyclisme, j'ai donc profité du systeme...
j'ai un site d'actu sur le cyclisme qui se prononce haut et fort contre les JO ! -> http://www.normandiecyclisme.com
EDIT : l'image est superbe, elle va aller directement sur mon site :D | |
| | | Jean Serve Rang: Administrateur
Nombre de messages : 58 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de 2012 Dim 17 Juil à 23:51 | |
| Mais où est passé le sport dans les JO ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de 2012 | |
| |
| | | | Les jeux olympiques de 2012 | |
|