Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La télévision

Aller en bas 
5 participants

Je boycott la télévision
Pendant 1 mois
La télévision Vote_lcap0%La télévision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pendant 6 mois
La télévision Vote_lcap0%La télévision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pendant 1 an
La télévision Vote_lcap0%La télévision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indefiniment
La télévision Vote_lcap100%La télévision Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

La télévision Empty
MessageSujet: La télévision   La télévision EmptySam 25 Juin à 19:11

j'ai commencé mon boycott total de la télé il y a 3 ans. (on se sent revivre)

wapasha, Brest
Revenir en haut Aller en bas
kraveunn
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2005

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision EmptyDim 26 Juin à 19:42

Mouais, finalement on vit très bien sans télé ; ça fait bientôt 2 ans que j'ai décroché, comme ça d'un coup, sans patchs en plus et je n'éprouve aucun manque ; toutefois, j'ai gardé la petite lucarne et un vieux magnéto pour me passer un bon film de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
N.H
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2005

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision EmptyLun 27 Juin à 14:27

Il y a 3 ans voir sarkozy et sa bande sur toutes les chaines en permanance avec des animateurs et des journalistes complaisants, j'ai totalement alluciné et j'ai viré de suite cette boite d'intox massive.

je me sens tellement mieux sans la télé que je ne suis pas prette à l'invité chez moi avant un trés trés long moment.

vive la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
bernie_liege
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2005

La télévision Empty
MessageSujet: ça fait depuis 2003   La télévision EmptySam 3 Sep à 15:57

que j'ai décidé de foutre cet engin en dehors de chez moi.

Trop de temps bouffés par cette vérole. Et y a tellement de chose à lire à côté.

Et puis, des sites sympas comme celui-ci...

Mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision EmptyLun 12 Sep à 18:13

je suis navré que les gens qui ne la boycotte pas soit exclus de ce vote. Personellement je ne la boycotte pas et n'ai pas l'intention de le faire. Concretement, pourquoi un boycott? parceque il ne passe que de la merde? oui je suis d'accord même si ce n'est pas toujours le cas. De plus, le monde est rempli de gens qui regarde la télé, sur 1000 personnes que vous croisez dans la rue, 999 la regarde; ne pas la regarder c'est un peu s'auto exclure du monde réel, parcequ'elle fait partie de la vie d'une immense majorité de personnes. Le but n'est pas de chercher à la fuir mais de la comprendre, d'avoir un regard critique vis à vis de celle-ci, on peut la regarder mais pas n'importe comment. Vous dites que c'est de la merde, mais comment le savez vous alors que vous ne la regardez pas? comment vous pouvez convaincre quelqu'un que ce qu'il regarde est malsain si vous ne savez pas de quoi vous parlez? Bien sûr vous aurez raison, mais vous n'aurez pas d'arguments à opposer à un telespectateur et donc la discution s'averera vite stérile. De plus le tv est un énorme outil de propagande, rempli de discours moralisateurs et d'idées pourries qui n'ont qu'un seul but c'est d'amolir le cerveau de celui qui la regarde. Mais attention, ces procédés ne sont pas toujours flagrants et il est bon de pouvoir les relever et ainsi en informer les personnes en "danger", leur expliquer comment on arrive à leur inculquer des choses sans qu'ils s'en apercoivent. Enfin voilà, je ne vis pas entouré que de militants et de personnes engagées et conscientes, je vis aussi avec des gens normaux qui regardent la télé passivement et qu'il est bon de prevenir des dangers d'une telle consommation de télé, et pour cela je pense qu'il est important de connaitre l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision EmptyLun 12 Sep à 18:57

qu'est-ce qui te permet de dire que l'on ne sait pas de quoi on parle ?!

j'ai regardé durant 40 ans avant de prendre conscience qu'il n'y a rien de reel comme tu le pense dans la télé mais rien que du virtuel, du faux donc, et moi, c'est le vrai qui m'attire.

et on a rien d'anormal par rapport a ceux qui serait incapable de s'en sortir !? je dirait plutot que je me sent beaucoup plus libre, et cela gene beaucoup le capitaliste que je combat ainsi, car la télé est la principale vitrine de sa societe marchande.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bernie_liege
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2005

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision EmptyMar 14 Oct à 10:20

bidbei a écrit:
je suis navré que les gens qui ne la boycotte pas soit exclus de ce vote. ......

Bonjour bidbei,

L'éternel dilemme de connaître la culture de l'ennemi: Quelle est cette culture?
Y a-t-il une culture proposée par la télévision et les médias de la part des USA?

La télévision des States propose-t-elle la présentation de Buckowski? D'Arthur C clarke, de Philip K. Dick? de Franck Herbert?

Non!

Et je sais de quoi je parle, je me suis tapé la télé très longtemps.
En fait, tu as très mal lu le post de wapasha. Il n'a jamais dit qu'il n'avais JAMAIS regardé cette téloche, mais qu'un matin, dégoutté, il l'a excluse ! Moi, je l'ai écrasée, après avoir vomi littéralement de dégoût, cet engin contre un mur

La culture, certes, on y voit...ce que l'élite dirigeante veut bien nous montrer!

Allons, regardons Pivot, Bernard Pivot.... Chouette, littérature, salon feutré, pas de haussement de ton, pas de polémique, et les grandes gueule, comme Buckowski, comme Gainsbarre, comme les fouteurs de merde dirait-il, qui pousse peut-être trop à l'extrême ce concept de liberté, hop, la gueule dehors...

Alors, mon cher Bidbei, puisque des gens comme moi n'ont pas le droit à la liberté, et se feront toujours valser la gueule dehors, laisse moi cette liberté...après avoir fait de la tôle.... Laisse moi la liberté de foutre cette merde DEHORS !!!! Tout comme cette merde a jeté dehors des gainsbarre et des buckowski.

Et j'en suis bien aise de voir wapasha qui interdit les moutons au droit à la parole pour cette merde qui nous laisse pas ce fameux droit à la parole dont tu te prévaux!

Marre, que pour acheter des spaghettis, je doive me taper le son d'une ou de téloches braillardes au fond du magasin! Violation de mon intimité alors que je ne veux qu'un simple putain paquet de spaghettis ou de pinard, voire de pain !

Violation de mon intimité!

Où est le respect de ma liberté dans ce cas là?

Quoiqu'il en soit... Je ne m'intéresse qu'aux codes en c, en java, ou alors de la mécanique quantique... QUAND, quand est-ce que cette putain de télé parle-t-elle de ça?

Quand, maintenant, en après 2000, les communistes ont-ils droit à la parole?

QUAND !!!???


Merde, on a dit merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Boycotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser