Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La police a recours au scan de l'iris pour pister les enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

La police a recours au scan de l'iris pour pister les enfant Empty
MessageSujet: La police a recours au scan de l'iris pour pister les enfant   La police a recours au scan de l'iris pour pister les enfant EmptyMar 14 Juin à 21:50

myrtlebeachonline-Posted on Sun, Jun. 12, 2005
La police a recours au scan de l'iris pour pister les enfants

Le 13 juin 2005 COLUMBIA - Une nouvelle technologie qui pourrait aider les enfants disparus se fonde sur les yeux au lieu des empreintes digitales.

Citation :
Le département du shérif du comté de Richland est un des premiers dans la nation à rejoindre la base de données, qui stocke une image numérique de l'iris (image qui est unique) d'une personne, la partie colorée de l'oeil autour de la pupille.


Le département compte obtenir l'équipement, qui a été versé en donation par le Children's Identification and Location Database Project (projet de base de données pour l'identification et la localisation des enfants), au début du mois prochain.

Sean Mullin, président du projet CHILD, a indiqué qu'il a informé les agences d'application de la loi il y a environ un an et que le shérif Leon Lott était un des premiers à avoir répondu. L'enthousiasme de Lott a mené son groupe à verser une donation pour le système de $25.000.

Le porte-parole du projet, Kevin O'Reily, du a dit que le FBI a environ 150.000 cas d'enfants portés disparus qui sont non résolus.

"Cela prendra probablement deux ou trois ans avant que nous commençions à avoir un impact significatif parce que cela prendra ce temps-là pour que beaucoup de systèmes de ce genre se développent", a dit O'Reily.

Au moins 1.200 autres bureaux d'application de la loi ont demandé la machine, a dit Mullins, ajoutant que le but est de voir le pays entier enter dans cette ligne de conduite d'ici trois à cinq ans.

Les enfants se tiennent environ à un pied (à peu près 30 cm.) d'un appareil-photo qui prend une photo de l'iris, lequel s'étend durant les six premiers mois après la naissance et laisse des marques. Après cela, il ne change plus. Les parents obtiennent une carte de la taille d'un permis de conduire qui inclut une photo et le scan de l'iris. Ensuite, les parents peuvent décider s'ils veulent libérer l'information de l'enfant à la base de données nationale ou s'ils gardent simplement la carte.

Elle prend à peu près 15 secondes pour que l'iris soit photographié et environ neuf secondes pour rechercher un résultat dans la base de données.
source : http://www.myrtlebeachonline.com/mld/myrtlebeachonline/11878329.htm
http://www.prisonplanet.com/articles/june2005/130605scanofiris.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
La police a recours au scan de l'iris pour pister les enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Surveillances ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser