Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 interdit de faire de ma musique quai saint bernard

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

interdit de faire de ma musique quai saint bernard Empty
MessageSujet: interdit de faire de ma musique quai saint bernard   interdit de faire de ma musique quai saint bernard EmptyMar 14 Juin à 18:16

bellaciao-mardi 14 juin 2005
interdit de faire de ma musique quai saint bernard

aprés les syndicalistes les lycéen(es) les postiers les profs maintenant les musicien(es) demain a qui le tour


Citation :
Objet : Interdiction formelle de se rassembler pour jouer, danser... et chanter sur le Quai Saint-Bernard

Pour celles et ceux qui n’étaient pas présents aux rencontres de musiciens et danseurs des Quai de Seine ce jeudi soir, je vous signale qu’il n’a pas été possible aux musiciens (pour je ne sais quelle raison) de jouer sous peine de confiscation de leurs instruments par les policiers. Une délégation s’est rendue jeudi au Commissariat du 5e arrondissement afin de comprendre le pourquoi de cette interdiction et obtenir l’autorisation de faire un bal folk, mais elle n’a pas obtenu de réponse favorable.

Donc jusqu’à nouvel ordre il est STRICTEMENT INTERDIT de se rassembler sur le Quai Saint-Bernard pour faire de la musique (interdiction également de chanter et danser même avec des instruments acoustiques ).

Une réunion est envisagée mercredi avec la Mairie pour une négociation et obtenir une autorisation en vue du bal de jeudi. Merci de vous abstenir d’y jouer ce samedi après-midi comme il était prévu Il serait préférable de se tenir à carreaux La police veille On peut se faire emprisonner si on refuse d’obtempérer On espère une suite positive à cette affaire... On vous tiendra aux courant de ce qui va devenir....

réactions là

interdit de faire de ma musique quai saint bernard Stop4-5

holyvier77@wanadoo.fr

De : anti sécuritaire
source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=16211

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
interdit de faire de ma musique quai saint bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuf ans apres le coup de hache de Saint-Bernard
» Site interdit
» Bernard-Pierre Donnadieu accuse !!!
» G8 - La police interdit une manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Droit d'expression, droit de manifestation, censure ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser