Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création d'Association

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Création d'Association Empty
MessageSujet: Création d'Association   Création d'Association EmptyLun 13 Juin à 15:35

onnouscachetout-Vendredi 10 Juin 2005, 21:50
Quote Post
Création d'Association
de pop-corn

Citation :
Je lance la première pierre pour la France ici sur le forum onnouscachetout

Je souhaite fonder une association Loi 1901 donc sans but lucratif qui sera un bureau d’Ethique indépendant qui se chargera
- de l’information des dérives possibles au travers de tout les medias tel ; tract, presse, tele , ect… sur l’implant type digital angel, dans un premier temps et d’autres dérives par d’autres sorte d’implants dans un deuxième temps

Cette semaine je vais créer les statuts de l’association .
Je vous ferais part des textes sur le forum , ils ne seront pas définitif donc modifiable
Le siège sera chez moi gratos donc je cherche 1 trésorier(e) et 1 secrétaire pour le démarrage
Tout ceux qui souhaitent participer au bureau des décisions sont les bienvenus.
Dans un premier temps on utilisera Internet pour le montage

Tout les talents sont le bien venu
Traducteurs, imprimeur, juridique, presse, marketing, informatique, gestion, orateur , couille au cul , grandes gueule, informé sur l’implant , traqueur d’infos , organisateur de manif , ect…. Vraiment tout les talents

L’association sera la plus transparent possible
Aussi j’ai des notions d’informatique mais je ne connais pas le PHP pour créer le site et le forum de l’association

A votre imagination pour trouver le nom et le sigle de cette association loi 1901

Et des idées pour les inclurent dans les statuts,l’union fait la force

Aider moi et je vous motiverai
Alors on sera aussi fort que SOS racisme, les chiennes de garde ect… et ont sera incontournable dans les débats de nos politiques au le sujet de l’implant, on sera même craint par les lobby .

Autres pays francophone faite pareil et travaillons ensemble dans nos échanges.

Je souhaite prévenir que l’association aura besoin de bénévoles, d’argent par des dons et cotisations, de votre temps et acharnement pour vivre et être forte par sa représentation sur la place publique.
Et que pour le départ ce sont mes euros qui vont dans la cagnotte du demarage

Le pavé est dans la marre des éternels plaignants j’attend les réactions et j’aviserai

Car seul je retourne à mes légumes .

Lire la suite...

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Surveillances ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser