Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ministre hors la loi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Un ministre hors la loi ? Empty
MessageSujet: Un ministre hors la loi ?   Un ministre hors la loi ? EmptySam 11 Juin à 16:37

bellaciao-samedi 11 juin 2005
Un ministre hors la loi ?

Citation :
Bonjour,

J’ai reçu la pièce jointe que je vous fais parvenir. Il semblerait que Mr le nouveau ministre délégué à l’Aménagement du territoire, Christian Estrosi, ne soit pas au fait des règles concernant des élections.

Il a envoyé ce courrier ci-joint, invitant "ses amis" des Alpes-Maritimes à faire une réunion le samedi 28 mai, alors que les débats étaient clos et interdits depuis la veille, le 27 mai ...

Un ministre délégué déjà hors la loi avant sa prise de fonction ? :o)

A faire circuler le + largement possible : un ministre hors la loi ?

salutations,
phil


Un ministre hors la loi ? Meeting-Estrosi

De : Nice

Citation :
Salut à toutes et à tous,

Ils ont triché autant qu’ils ont pu !

Le lendemain de la fin officielle de la campagne référendaire, sur FR3, une équipe de foot ou de rugby, je sais plus et je hais le sport, avait dit "Oui à l’Europe !"

Et jusqu’au dernier moment, ils ont fait de la pub clandestine pour le Oui. Des interviewes de journalistes à l’étranger favorables au Oui, etc. !

Le plus affolant a été la valse des prévisions sur le nombre des abstentionnistes à la télé entre 19H et 20h le soir du référendum. Les prévisions sont passées de 30% d’abstentionnistes à 20%, puis, même, à 17,5% ! avant de retomber à 20% puis enfin, à mon grand soulagement, à 30% !

J’ai eu très peur qu’ils fassent voter les abstentionnistes ! le bourrage des urnes est la triche la plus classique ! Mais qui dit qu’ils ne l’ont pas fait en petit ? puisqu’ils ont envisagé de le faire en grand !

Et dans les îles lointaines, où bien trop de gens n’ont pas eu le droit d’apprendre à lire, et où ils ont voté Oui à 80% et plus, que s’est-il passé exactement ? et dans les hôpitaux, comment ont voté les alzheimers ? et dans certaines maisons de retraite ?

Comme toute la bureaucratie au pouvoir était payée pour être favorable au Oui, soyons sûrs que chaque fois qu’il y a eu triche, c’est en faveur du Oui ; contrairement à l’habitude, où la triche s’équilibre relativement correctement !

Je suis sûr que sans triche, le NON français faisait comme le NON hollandais dans les 60% minimum !

Et n’oublions pas la triche sur les machines à voter !

A+

do

http://mai68.org

Post-sriptum : J’oublie volontairement ici la campagne d’État en faveur du Oui, permanente à la télé d’une façon directe, ouverte, officielle, mais aussi d’une façon subliminale et cachée. D’ailleurs cette campagne en faveur du Oui continue encore aujourd’hui comme si le référendum n’avait pas encore eu lieu, comme ces personnages de dessins-animés qui continuent à courir dans le vide jusqu’au moment où ils s’aperçoivent enfin que le sol s’est dérobé sous leurs pieds !
Citation :
"comme ces personnages de dessins-animés qui continuent à courir dans le vide jusqu’au moment où ils s’aperçoivent enfin que le sol s’est dérobé sous leurs pieds !"

Ou comme ces canards auxquels on a coupé le cou et qui continuent à courir quelques instants.
source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=16108

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ministre hors la loi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur le Ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Le capital au pouvoir :: Magouilles et corruption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser