Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Permanent : Les 4x4 ca pollue

AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur

Permanent : Les 4x4 ca pollue Empty
MessageSujet: Re: Permanent : Les 4x4 ca pollue   Permanent : Les 4x4 ca pollue EmptyDim 22 Mai à 15:01

On y a repensé cette nuit en rentrant à la vue de tous les 4x4 garés dans la quartier et c'est vrai que ça nous a démangé .... bon alors on se prévoit ça quand ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei

MessageSujet: Re: Permanent : Les 4x4 ca pollue   Permanent : Les 4x4 ca pollue EmptyDim 22 Mai à 16:21

oui moi je pensais plus à un truc du genre autocollant sur le pare brise juste au niveau du champ de vision, comme ça le 4x4, il bouge pas tant le bourgeois a pas décollé le stickers, et c'est chiant de décoller un autocollant sur un pare brise

http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
meu
Nouveau

MessageSujet: Re: Permanent : Les 4x4 ca pollue   Permanent : Les 4x4 ca pollue EmptyLun 23 Mai à 16:48

j'ai beau être velorutionnaire, perso je trouve ça assez malsain de se déchainer sur cet ennemi facile.

au moins, les 4x4, ça peut avoir une utilité, tant qu'a avoir une tete de turc je choisirai plus les bagnoles de course et de luxe, qui elles ne servent strictement à rien. d'ailleurs c'est même dans mes reflexes, quand je suis bourré dans la rue, et qu'il y a un 4x4 et une bagnole de course ou de luxe, c'est sur la deuxieme que je vais pisser. (ah, boulogne sur mer, et ses anglais en rolls royce Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

et franchement, quand vous êtes à vélo, toutes les bagnoles puent autant, qu'elles aient 2 ou 4 roues motrices. Ainsi dans ce genre d'actions j'écrirais (au blanc d'espagne - ça sert à rien de se faire des ennemis à mort) sur TOUTES les voitures (sauf celles qui tournent à l'huile vegeale brute bien sur rabbit )

Par contre pour Paris ça peut ne pas être con de cibler seulement celles qui sont immatriculées 75 (et qui donc ne devraient pas exister, t'es plus rapide à vélo).
bidbei
Bavard
bidbei

MessageSujet: Re: Permanent : Les 4x4 ca pollue   Permanent : Les 4x4 ca pollue EmptyLun 23 Mai à 17:41

Citation :
je trouve ça assez malsain de se déchainer sur cet ennemi facile.
ouais je suis d'accord sur le fait que c'est un peu facile et un peu réducteur, mais ça défoule et c'est rigolo, et puis il faut bien commencé par qqchose.

Citation :
les 4x4, ça peut avoir une utilité
certainement pas en plein paris ou plein Toulouse

Citation :
quand je suis bourré dans la rue, et qu'il y a un 4x4 et une bagnole de course ou de luxe, c'est sur la deuxieme que je vais pisser
moi je fais pas trop, la différence, quand je suis bourré dans la rue, une voiture de bourgeois est une voiture de bourgeois, si les 2 sont à ma portée j'essaye d'avoir les 2 :D

Citation :
et franchement, quand vous êtes à vélo, toutes les bagnoles puent autant
je vais être surement un peu relou, mais c'est quand même derriere un bus que je m'en prend le plus dans la gueule.

PS: meu est une personne de sexe masculin, maintenant je le saurai thumright

wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Permanent : Les 4x4 ca pollue   Permanent : Les 4x4 ca pollue EmptyLun 23 Mai à 18:08

Citation :
moi je fais pas trop, la différence, quand je suis bourré dans la rue, une voiture de bourgeois est une voiture de bourgeois, si les 2 sont à ma portée j'essaye d'avoir les 2 Very Happy

t'aurais pas un document, quek' chose..., j'ai du mal à m'imaginer !Permanent : Les 4x4 ca pollue 1036946729_gif

@+

bidbei
Bavard
bidbei

MessageSujet: Re: Permanent : Les 4x4 ca pollue   Permanent : Les 4x4 ca pollue EmptyLun 23 Mai à 20:00

c'est des années d'entrainement, déjà y l'évaluation de la distance par rapport au potentiel de ta vessie (et ouais ça serait con d'arriver à la moitié et de plus avoir de carburant), ensuite le pas-chassé en urinant c'est une vieille technique ninja que j'ai apprise sur les pente du mont fuji, son nom scientifique c'est le "pipi no jutsu" rambo

FleurOccitane
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Permanent : Les 4x4 ca pollue   Permanent : Les 4x4 ca pollue EmptyMar 9 Aoû à 23:35

Chiche Toulouse propose des autocollants assez sympas à coller sur les véhicules gênants : "Je pue, je tue, je pollue ... et en plus je suis mal garé" ...

Ils sont "encollables" avec un peu d'eau et entièrement biodégradables ...

Avis aux amateurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanent : Les 4x4 ca pollue   Permanent : Les 4x4 ca pollue Empty

Permanent : Les 4x4 ca pollue
Page 1 sur 1