AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Non à la guerre !

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha

Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Non à la guerre ! Empty
MessageSujet: Non à la guerre !   Non à la guerre ! EmptyJeu 9 Juin à 16:03

Texte rédigé pour Discutaction par le collectif "Non à la guerre" dont je vous invite a visiter le site ( http://www.nonalaguerre.com/ ).


Citation :
Les événements du 11 septembre 2001 survenus à New-York et Washington, par leur nature et leur violence, ont provoqué une onde de choc sans précédent qui exhorte l'humanité entière à une profonde remise en question, tant individuelle que collective.

Cette remise en question, vitale pour l'avenir de l'humanité, nous concerne tous, sans exception, que nous soyons ouvrier, intellectuel, commerçant, artisan, P.D.G., premier ministre ou président de la République et nous incite à une authentique responsabilisation citoyenne qui transcende toute prise de position politicienne partisane.

C'est avec perplexité que nous découvrons que, derrière les raisons "officielles" des guerres et des conflits, se cachent des intérêts personnels, économiques et hégémoniques, au profit d'une minorité de manipulateurs qui, par le biais de sociétés secrètes et à travers les générations, mènent le monde par le bout du nez.

COMMENT FAIRE FRONT À CETTE MAINMISE INFERNALE QUI, SOUS LA BANNIERE DE LA DÉMOCRATIE ET DE LA LIBERTÉ, NOUS MANIPULE POUR NOUS MENER SOURNOISEMENT VERS LA DICTATURE MONDIALE ?

Il est clair que toute prise de position partisane, qu'elle soit d'ordre religieux, idéologique ou culturel, ne peut qu'aviver les passions pour finalement servir uniquement les réels instigateurs qui ont pour devise : DIVISER POUR REGNER.

Seul un mouvement de responsabilisation individuelle généralisée, accompagné d'un élan de véritable solidarité doit être notre réponse à l'ennemi invisible -mais bien réel- qui nous manipule et dont le pouvoir se fonde uniquement sur L'EXPLOITATION DE NOS PEURS ET DE NOS FAIBLESSES : NOTRE IGNORANCE, NOTRE EGOÏSME, NOTRE INDIFFERENCE, VOIRE NOTRE LÂCHETE.


DIRE "NON à la GUERRE" C'EST SENTIR AU PLUS PROFOND DE SOI UNE AVERSION, TANT SPONTANÉE QUE RAISONNÉE, DE TOUTE LOGIQUE DE GUERRE DONT LES EFFETS DESTRUCTEURS NUISENT À L'EQUILIBRE ET AU BIEN-ÊTRE DE L'ENSEMBLE DE L'HUMANITÉ.


Action "NON à la GUERRE
http://www.nonalaguerre.com/

_________________
Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves.
Marcel MARIËN 1920
Non à la guerre ! Ban_01
Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8
» UN PETIT GARCON JOUE A LA GUERRE
» C'est la guerre mon colonel
» La guerre des Rose.
» recherche doc sur la guerre Russo-Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Guerres, terrorisme et barbarie-
Sauter vers: