Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Symbol dévoile le lecteur RFID pour Windows CE

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Symbol dévoile le lecteur RFID pour Windows CE Empty
MessageSujet: Symbol dévoile le lecteur RFID pour Windows CE   Symbol dévoile le lecteur RFID pour Windows CE EmptyMar 7 Juin à 14:36

jameh2-07/06/05
Symbol dévoile le lecteur RFID pour Windows CE

Citation :
Ephraim Schwartz.

Lundi 6 juin 2005, 8:00 AM

San Francisco (InfoWorld) - Symbol Technologies annoncera cette semaine à la conférence Microsoft TechEd à Orlando, en Floride, le premier lecteur RFID incorporé avec le logiciel d'exploitation de Microsoft, Windows CE. Jusqu'ici, la plupart des lecteurs RFID n'ont pas fait beaucoup plus que de lire le numéro de l'étiquette, ont parfois référé au numéro de plaque d'immatriculation, qui est ensuite associé à une base de données d'arrière-bureau à un autre endroit.


Inclure une application sur les lecteurs RFID employés sur place sur un plancher d'usine ou sur un embarcadère devrait faciliter des rapports plus rapides, une prise de décision locale, et une réduction de la quantité de matériel additionnel consacrée à la technologie RFID. Le fait que le lecteur emploiera un logiciel d'exploitation bien connu avec une grande communauté de développeurs peut également stimuler un investissement plus rapide par l'entreprise dans la RFID, selon Erik Michielsen, directeur de la RFID et des réseaux omniprésents à ABI Research.

Symbol prévoit que les clients achetant le modèle XR400 pourront concevoir des applications sur la plateforme Windows, telles que la gestion de l'inventaire et des entrepôts ou même le pistage des bagages dans les aéroports. Michielsen a dit que les entreprises seront maintenant capables de se tourner vers des développeurs d'application tiers.

"A la fin de la journée, les applications sont centrales pour le bénéfice d'affaires de la RFID. Ils peuvent à présent employer un développement via des tiers afin d'ajouter des caractéristiques de différenciation", a dit Michielsen.

Le XR400 supporte les étiquettes de la Génération 1, de classe 0 et de classe 1, et supportera les étiquettes RFID de Génération 2 par l'intermédiaire d'une mise à niveau des progiciels. Les unités seront envoyées vers la fin du mois.

traduit par Vic. : Voir la source

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Symbol dévoile le lecteur RFID pour Windows CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVB-H, RFID, Lecteur code barre : BouygTel se penche sur l'a
» L'identification Windows Update est obligatoire
» Nouvelle compilation de logiciels libres pour Windows
» (USA) : RFID, projet de loi : un implant pour chaque citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Surveillances ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser