Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une bien triste journée pour l'humanité...

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Une bien triste journée pour l'humanité... Empty
MessageSujet: Une bien triste journée pour l'humanité...   Une bien triste journée pour l'humanité... EmptyJeu 2 Juin à 23:26

02/06/05

Chers amis,

Aujourd'hui est encore une bien triste journée pour l'humanité et pour les libertés, car un NOUVEAU TYPE DE PUCE IMPLANTABLE (et fonctionnant TOUJOURS par radiofréquence !) vient de voir le jour ! Il ne s'agit pas cette fois d'une puce d'identification, mais d'une puce "médicale" étudiée pour régler ou pour fonctionner avec d'autres implants !

Toujours présentée sous la couverture médico-humaniste, cette puce, comme toutes les autres, est supposée faire "des miracles"... Et des "miracles, vous allez vous en rendre compte, elle peut en faire, surtout dans le mauvais sens !!!

La société Zarlink Semiconductor Inc. vient en effet de créer une micro-puce implantable, la "ZL70100", qui permet une transmission de données à haute vitesse (500 kilobytes par seconde) sur des kilomètres, le tout pour soi-disant une grande avancée de la télé-médecine...

Les applications de cette micro-puce incluent :

- les PACEMAKERS ("stimulateurs") implantables

- les DEFIBRILLATEURS

- les NEUROSTIMULATEURS

- les SENSEURS SANGUINS (sondes sanguines)

Ce n'est pas moi qui vous l'affirme, mais la firme elle-même ! Rendez-vous donc sur la page http://news.zarlink.com/archive/2005/May/31/May31-ZL70100-English.htm.en pour en savoir plus !

Chers amis, cette invention, qui est présentée de façon absolument "positive", "humaniste" et "bénéfique", possède AUSSI des applications MONSTRUEUSES !

Certains m'avaient déjà parlé de la possibilité de tuer quelqu'un à l'aide de micro-puces implantables, et l'on avait souvent parlé de puces qui auraient permis de provoquer une crise cardiaque afin de tuer les importuns...

AUJOURD'HUI, AVEC CETTE MICRO-PUCE, TOUT CELA DEVIENT POSSIBLE !

Car écoutez-moi bien : cette puce, conçue APPAREMMENT pour permettre aux médecins de "soigner le patient à distance", pourra permettre PAR EXEMPLE (ET ENTRE AUTRES APPLICATIONS) au médecin de REGLER LE PACEMAKER D'UN PATIENT CARDIAQUE A DISTANCE ! :

Cela signifie donc EGALEMENT qu'un MAUVAIS USAGE d'une technologie pourrait permettre de FAIRE MOURIR LES GENS D'UNE CRISE CARDIAQUE A DISTANCE en réglant leur pacemaker dans ce but (via un changement de rythme cardiaque soudain, ou via un ralentissement extrême du pacemaker, ou encore, au contraire, via une accélération folle du dispositif) !!!

Cette micro-puce PEUT DONC ETRE AUSSI UTILISEE COMME UN ENGIN DE MORT ! OU COMME UN ENGIN DE CONTROLE (utilisée en plus d'un neurostimulateur, cette puce pourrait avoir des applications terribles... stimulez les zones de la douleur ou du plaisir, ou certaines zones sensibles du cerveau , et vous verrez les effets "stupéfiants" que cela peut avoir sur le comportement d'un être vivant !).

"Paranoïa", diront certains, pour qui cette technologie "révolutionnaire" va apporter plus de SECURITE et de "progrès".
Paranoïa, parce que "les gens ne peuvent pas être sadiques ou fous à ce point"...
Les Juifs se disaient la même chose à propos de ces histoires de camps de la mort qui circulaient à l'époque. Nous avons vu quel fut le résultat...

Le problème, voyez-vous, c'est que nous ne vivons pas SEULEMENT dans une période de paix et de progrès, mais aussi dans une période de SURVEILLANCE et de CONTROLE, contrôle qui, malheureusement, devient de plus en plus total et totalitaire !

Et en effet, les violations de vie privée dues aux RFID, les recherches effectuées il y a belle lurette sur les implants sous-cutanés, neuraux ou cérébraux, les ARMES développées à partir du résultat de ces recherches (armes psychotroniques et à énergie dirigée), tout cela n'est PAS de l'affabulation, mais bien une REALITE !

De même que les CONTROLES biométriques dans les aéroports, les lois d'exception permanente afin de lutter contre le "terrorisme", le développement de cartes d'identité électroniques, à puce et biométriques afin de CONTROLER et de SURVEILLER les gens, ne sont PAS de l'invention !

De même que la possibilité de contrôle MENTAL via des puces, des ondes est une REALITE SCIENTIFIQUE !

Tout ceci est VRAI, tout ceci est POTENTIELLEMENT DANGEREUX ! Et dans une société où les lois d'exception permanente sont de mise (lois d'exception permanente qui, rappelons-le, sont aussi présentes dans NOS PAYS et se permettent de passer AU-DESSUS de la Constitution, donc des droits les plus basiques des citoyens); là où la démocratie VERITABLE disparaît peu à peu, les "risques de dérive" se transforment doucement en CERTITUDES DE REGIME DICTATORIAL !!!

Je vous demande donc d'être EXTREMEMENT PRUDENTS ET VIGILANTS, et de ne pas vous laisser (...)par les beaux discours de nos chercheurs, scientifiques, politiques et autres représentants de l'AUTORITE.

TOUT EST EN PLACE pour un scénario "Big Brother" exacerbé. TOUTES les technologies de CONTROLE TOTAL (ET MENTAL !) sont présentes et développées, et le système de mondialisation ultra-libéral du nouvel ordre mondial est bel et bien là, lui aussi !

Il ne manque plus qu'une étincelle pour allumer la mèche de ce cocktail explosif et mortel...

Soyons donc extrêmement vigilants, et par pitié, INTERDISONS CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, ces technologies de fou qui n'apporteront qu'une sécurité et qu'un confort bien limités, mais une multitude d'applications risquées, illégales et liberticides !

Je vous laisse à présent lire un article qui a été publié sur http://www.eweek.com/print_article2/0,2533,a=153093,00.asp et concernant la nouvelle puce implantable de Zarlink.

Bonne lecture, bonne réflexion et... bonne ACTION ! Vic.

Citation :
La compagnie Zarlink dévoile une puce sans fil pour les implants médicaux

Le 31 mai 2005. Par Susan Taylor, Reuters

OTTAWA (Reuters) -- La compagnie Zarlink Semiconductor Inc. a dévoilé une puce innovante pour les dispositifs médicaux mardi, puce qui, dit-elle, pourrait laisser des médecins surveiller le pacemaker d'un patient ou même commander le dosage d'insuline d'un diabétique à des milles de distance en employant la technologie sans fil.

La compagnie basée à Ottawa a dit qu'elle possède la première puce au monde conçue spécifiquement pour les systèmes de communication se trouvant à l'intérieur du corps, que relie sans fil les dispositifs implantés, par l'intermédiaire des stations de base, à un docteur ou à un hôpital.

"Les baby boomers vieillissent et ils nécéssitent des pacemakers et des defébrillateurs ainsi que divers autres dispositifs", a dit Steve Swift, directeur général de l'unité de communications à ultra basse puissance de Zarlink.

"Certaines des grandes compagnies sont même en train de développer des stimulateurs de cerveau pour des choses telles que la maladie de Parkinson et l'épilepsie".

Le puce à grande vitesse de Zarlink transmet environ dix fois les données des produits rivaux, tout en consommant environ 20 pour cent de leur énergie, a dit la compagnie.

L'appétit minuscule de la puce en énergie signifie qu'elle peut offrir des dispositifs additionnels sans drainer de manière significative la pile d'un dispositif.

Lorsqu'elle n'est pas employée pour transmettre ou recevoir de l'information, la puce "dort", essentiellement. La conception d'économie d'énergie permet également à des fabricants d'amplifier la taille de la pile.

La grande vitesse du débit de données de la puce et une portée de fonctionnement plus longue d'environ deux mètres (six pieds) ouvrent la porte "à des systèmes de communication à l'intérieur du corps" plus avancés, a dit la compagnie.

Les médecins peuvent employer la technologie afin de surveiller à distance la santé d'un patient et la performance de leur pacemaker.

La puce à l'intérieur d'un stimulateur peut envoyer, sans fil, des données à une station de base de chevet dans la maison, avec l'information envoyée par la suite via le téléphone ou l'Internet au bureau d'un docteur.

Si des problèmes sont trouvés, le pacemaker pourrait être ajusté depuis un hôpital, sans chirurgie, en utilisant un lien sans fil bi-directionnel à vitesse élevée.

La technologie pourrait également être employée dans les glucomètres sanguins implantés, qui contrôlent l'insuline pour les diabétiques, et avec de prétendus réseaux de secteur du corps en utilisant des stimulateurs musculaires multiples pour reconstituer la fonction d'un membre perdu.

"Les pacemakers et les defibrillateurs sont... l'endroit immédiat où la technologie sera déployée. Mais naturellement, nous l'avons conçue pour être très flexible", a dit Swift.

"Plusieurs compagnies travaillent sur une senseur de glucose implantable et même sur une pompe d'insuline implantable".

Potentiellement, la puce minuscule a pourrait laisser un pacemaker dire à un GSM pareillement équipé d'entrer en contact avec des services de secours pendant une crise cardiaque. Un téléphone avec la technologie globale de système de positionnement (GPS) a pourrait même aider à localiser ce patient.

Zarlink produit déjà des puces de basse puissance pour des prothèses auditives et des pacemakers. Une de ses puces fait partie d'une pillule de diagnostic qui prend et envoie des images du système digestif d'un patient.

reçu de jameh 2
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste journée pour l'humanité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juillet : Appel a une mobilisation massive contre le G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Surveillances ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser