Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le contrôle mental par les puces une fois de plus confirmé !

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Le contrôle mental par les puces une fois de plus confirmé ! Empty
MessageSujet: Le contrôle mental par les puces une fois de plus confirmé !   Le contrôle mental par les puces une fois de plus confirmé ! EmptyMer 1 Juin à 22:56

LE CONTROLE MENTAL PAR LES PUCES EST UNE FOIS DE PLUS CONFIRME !

La puce neurale dont il est question dans le texte semble être logée dans la tête (puce cérébrale ?), puisque l'on parle de saignements du nez et des oreilles dans le texte...

Pour confirmation de l'authenticité de ce texte, contactez le site de Leading Edge International Research group : http://www.trufax.org

Attention : le tout dernier lien au bas du texte n'est plus valable.

Bonne lecture, bonne réflexion et bonne action, Vic.


Citation :
Implanter les personnes identifiées comme étant les plus agressives de notre société


La puce neurale implantable 2020 d'IBM


Source: Leading Edge Research Group http://www.trufax.org


Le document sur cette page a été retapé à la machine de façon scrupuleuse depuis l'original de qualité inférieure reçu ici à Leading Edge Research Group en août 1997. Le document original possédait une annotation de fax datée du 6 août 1996 et était estampillé du sceau "confidentiel", avec une notation manuscrite au bout sur laquelle on lit : "Nous comprenons ce que le système pénitentiaire du New Jersey emploie actuellement". Le fax original faisait quatre pages de longueur. Ce document vint en notre possession de façon synchronisée et en même temps que le système correctionnel des Etats-Unis était mis sous examen minutieux pour « méthodologie draconienne ». (...)

Notre analyse de ce soi-disant « gros mensonge » indique que, plus que probablement, un tel implant interférerait directement avec la fonction de l’hippocampe, ce qui est intéressant parce que beaucoup d'intérêt développé dernièrement en neurologie a été focalisé justement sur cet organe.

De manière intéressante, selon le rapport scientifique chinois concernant l'effet des fluorures sur l'intelligence des enfants, c'est également ce même organe (l’hippocampe) qui est affecté. L'effet sur le système limbique doit stopper la résistance à la fois à l'autorité et à l'adaptation à des nouveaux changements de situation (Note du traducteur : le système limbique est le système nerveux lié aux émotions et réunit l’hypothalamus, l’hypophyse, l’hippocampe et l’amygdale, tous des zones du cerveau). Un dispositif tranquillisant parfait. Notez que la plupart des drogues sédatives sont des composés fluorés.

Implant et saignements des oreilles et du nez... à présent, qui fait beaucoup de ces enlèvements et blâme tout sur des factions extraterrestres ? (NDT : le système limbique est le système nerveux lié aux émotions et réunit l’hypothalamus, l’hypophyse, l’hippocampe et l’amygdale, tous des zones du cerveau).... Leading Edge Research http://www.trufax.org présente un document inquiétant:


La puce neurale implantable 2020 d'IBM

Intelli-Connexion,
Une division de sécurité de IBM
1200 Progress Way
Armonk, New York 11204

Le 20 octobre 1995
DISTRIBUTION LIMITEE SEULEMENT
COMMUNICATION DE NIVEAU 9
PUCE NEURALE IMPLANTABLE 2020


Le contrôle du crime sera un souci primordial au 21ème siècle. Nous devons être prêts avec nos produits de sécurité quand la demande pour ces produits deviendra populaire. Notre Division de recherches et de développement a été en contact avec le Federal Bureau of Prisons (Bureau Fédéral des Prisons), le California Department of Corrections (Département des Corrections de Californie), le Texas Department of Public Safety (Département de la Sûreté Publique du Texas), et le Massachusetts Department of Correction (Département de Correction du Massachusetts) afin d’effectuer des épreuves limitées de la puce neurale implantable 2020. Nous avons établi des représentants de nos intérêts dans des positions de niveau de gestion et d’institution dans ces départements.

Les règlements fédéraux ne permettent pas encore les tests d’implants sur des prisonniers, mais nous avons entamé des accords contractuels avec des professionnels privatisés des soins de santé et avec le personnel correctionnel indiqué afin de mener des tests limités de nos produits. Nous avons également eu des succès capitaux au niveau de sanatoriums privés concernant la technologie de l’implant. Nous avons besoin, cependant, d’augmenter nos tests afin d’effectuer des recherches pour connaître l’efficacité de la puce neurale implantable 2020 auprès de personnes identifiées comme étant les plus agressives dans notre société. Des tests limités ont produit un certain nombre de résultats.

En Californie, plusieurs prisonniers ont été identifiés comme membres du groupe de menace de sécurité, l’EME ou Mafia mexicaine. Ils ont été amenés à l'unité des services de santé à Pelican Bay et tranquillisés avec des sédatifs avancés développés par nos laboratoires de Cambridge, dans le Massachusetts. Le procédé d’implantation prend de 60 à 90 minutes, selon l'expérience du technicien. Nous travaillons à un dispositif qui réduira ce temps de pas moins de 60% [ 30 minutes ].


Les résultats de l’implant sur huit prisonniers ont donné les résultats suivants:

Les implants ont servi de dispositifs de surveillance afin de surveiller l'activité de groupes représentant une menace. Les implants ont « incapacité » (= mis hors d’état de nuire) deux sujets pendant un assaut sur le personnel pénitentiaire. Des effets secondaires universels chez chacun des huit sujets ont révélé que quand implant était réglé sur 116 mégahertz, tous les sujets devenaient léthargiques et dormaient sur une moyenne allant de 18 à 22 heures par jour. Tous les sujets refusèrent des périodes de récréation pendant 14 jours durant le test d’évaluation à 166 mégahertz. Sept sujets sur les huit ne se sont pas exercés, dans la cellule ou hors de la cellule, et cinq sujets sur les huit refusèrent les douches jusqu'à trois jours consécutivement. Chaque sujet a été surveillé pour activité agressive pendant la période d'essai et les résultats sont concluants que sept sur huit sujets ne montraient aucune agression, même lorsqu’ils étaient provoqués. Chaque sujet a éprouvé seulement des saignements mineurs du nez et les oreilles 48 heures après l’implantation en raison de l'ajustement initial. Chaque sujet n'avait aucune connaissance de l’implant pour la période des essais et chaque implant a été extrait sous l'apparence d’un traitement médical.

Il convient noter que la période de tests a eu lieu pendant moins de deux mois. Cependant, pendant cette période, des données substantielles ont été recueillies par notre équipe de recherche et de développement, qui suggère que les implants vont au-delà des résultats prévus. Un des soucis principaux de la sécurité et de l'équipe de R&D (recherche & développement) était que le sujet d'expérience découvrirait le déséquilibre chimique pendant la période initiale d'ajustement et que le test devrait être annulé. Cependant, en raison du développement technologique avancé dans les sédatifs administrés, la période d'ajustement de 48 heures peut être attribuée au médicament de prescription donné aux sujets de l'expérience après l’implantation. Une des inquiétudes soulevées par (l’équipe de) recherche et de développement était la cause du saignement et comment éliminer ce problème. Un saignement non expliqué pourrait avoir comme conséquence que le sujet pousse l’enquête plus loin au sujet de sa visite "de routine" à l'infirmerie ou à tout autre service de santé. Le ventis de sécurité de la brève période de test était énormes. Les responsables de la sécurité connaissent maintenant plusieurs stratégies utilisées par les EME qui facilitent la transmission des drogues illégales et d’armes dans les bâtiments correctionnels. Un officier de l'intelligence a remarqué qu'alors qu'ils ne peuvent pas utiliser l'information qu’ils possèdent dans une cour juridique, ils savent à présent quelles personnes surveiller et quelles "connexions" extérieures elles ont. La prison à Solidad pense maintenant à transférer trois sujets à Vacaville où nous avons notre recherche, continue sur l’implant. Nos techniciens ont promis qu'ils peuvent fabriquer trois puces neurales implantables 2020 en moins d'une heure. Les responsables de Solidad espèrent rassembler l'information du trio pour amener à sa fin une enquête de 14 mois dans le trafic de drogue menée par les officiers correctionnels.

Mais surtout, les implants font du prisonnier qui ne se doute de rien un enregistreur « marchant et parlant » de toute personne avec laquelle il entre en contact. Il y a seulement cinq officiers de l'intelligence et le commissaire des corrections qui connaissent réellement la pleine portée des tests de cet implant.

Dans le Massachusetts, le département des corrections est déjà entré dans des discussions à niveau élevé afin de libérer certains contrevenants dans la communauté avec les puces neurales implantables 2020. Nos gens ne sont pas tout à fait contre l'idée, cependant, les avocats pour Intelli-Connection ont donné des conseils contre une technologie d’implant qui s’effectuerait en dehors de règles strictes de contrôle. Sous la structure gouvernementale actuelle, notre responsabilité serait énorme. Tandis que nous avons un lobby (moyen de pression) fort au sein du congrès et dans diverses législatures d'état favorisant notre produit, nous devons procéder avec la plus grande prudence en ce qui concernerait une utilisation non contrôlée de la puce neurale 2020. Si la puce était découverte en service non autorisé par la loi et que l’on piste le procédé jusqu’à nous, nous ne pourrions pas supporter longtemps les paiements résultants en terme de publicité et de responsabilité.

Les responsables du Massachusetts ont développé une branche d'intelligence à partir de leur Fugitive Task Force Squad qui effectuerait des essais limités sous des contrôles stricts en pré-libérant des sujets. Les fonctionnaires des corrections ont nommé ces sujets d'expérience potentiels « the insurance group » - "le groupe d'assurance" - (le nom dérive du concept selon lequel les implants 2020 assurent la conformité à la loi et permet à des responsables de détecter une mauvaise conduite ou des violations sans aucun doute).

Un détective retraité de Charlestown, dans le Massachusetts, qui a rejoint à présent l'unité d'intelligence, nous a demandé de penser à employer les puces neurales 2020 morceau sur des criminels convaincus suspectés de vol de banques et de véhicules blindés. Il a déclaré, "Charlestown ne serait jamais plus la même; nous saurions finalement ce qui se passe avant qu'ils sachent ce qui se passe."

Nous continuerons à explorer des utilisations de communauté pour la puce 2020, mais notre représentant de compagnie sera attaché à toutes les opérations de law enforcement (l'application de la loi) avec un équipage d'extraction (de l’implant) qui peut être sur place en deux heures depuis n'importe où, à n'importe quel moment.

Nous avons un groupe de discussion chez Intell-Connection qui rencontre le directeur de la sécurité à Florence, l’unité fédérale de sécurité super maximale du Colorado. Les discussions initiales avec le directeur ont été prometteuses et nous espérons avoir une unité de R&d (recherche et développement) au sein de cet important établissement dans les six prochains mois. Florence, dans le Colorado a remplacé Marion, dans l'Illinois comme unité fédérale de sécurité ultra maximale du système pénitentiaire. Les efforts des branches législatives et exécutives continuent à légaliser la technologie de l’implant. (Voir Le Mémorandum Interne No.15 d'Intelli-Connection).

Fin de la communication... 20/10/95
Distribution : Eyes Only : Groupe de projet 7A.

reçu de jameh 2

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrôle mental par les puces une fois de plus confirmé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des puces dans la moquette !
» La Belgique a des puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Surveillances ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser