Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Permanent : Action contre "SOS Education"

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Permanent : Action contre "SOS Education" Empty
MessageSujet: Permanent : Action contre "SOS Education"   Permanent : Action contre "SOS Education" EmptyMar 31 Mai à 17:01

Je propose d'entamer une action autour d'un site qui se pretend "SOS EDUCATION" et qui depuis toujours ne fait que servir l'interet liberal et catholique du gouvernement.

entre l'affaire recente des conseiller tuteur SFR de l’élève et celle de la campagne pour prévenir les élèves de CM2 des dangers d’Internet en distribuant des tapis de souris BOUR2S DE PUBS ! et en passant par beaucoup d'autre, je constate que ce site est un "faux". C'est une pure escroquerie de faire croire à des jeunes que leur discours est un "sos" pour l'education. je reprend leur slogan :
Citation :
SOS Education :
Pour que l’intérêt des enfants passe avant toutes les autres priorités de l’Education Nationale

apparement pour ces gens l'interet des enfants reside plus dans l'aceptation des pubs et autres conneries liberales que dans les programmes scolaires.

je vais donc me renseigner en vue :
1/ de diffuser un texte bien etabli concernant ce site.
2/ deposer une plainte pour escroquerie ou autres.

dans une periodes ou l'on denoncent les dangers du net aupres des jeunes; il est honteux de laisser faire ce site de propagande rendu encore plus dangereux par sa plus grande accesibilité.

j'aurais besoin d'un(e) volontaire pour la redaction du texte qui sera diffusé partout et ailleurs.
on travaille la dessus et on prend les decisions ici-même.

@+
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Permanent : Action contre "SOS Education" Empty
MessageSujet: Re: Permanent : Action contre "SOS Education"   Permanent : Action contre "SOS Education" EmptyJeu 2 Juin à 0:05

les elements sont dans la majorité de leurs articles.

le but est d'expliquer par un texte bien ecrit que sous le nom "SOS Education" se cache un site "attirant et faisant dredible" pour les jeunes mais dans lequels on ne trouve, camouflée derriere une actualité remaniée, que de l'info propagandiste neo-liberale et politisée en parfaite contradiction avec l'objet lui-même de cette association qui est : "Pour que l’intérêt des enfants passe avant toutes les autres priorités de l’Education Nationale"

@+
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Permanent : Action contre "SOS Education" Empty
MessageSujet: Re: Permanent : Action contre "SOS Education"   Permanent : Action contre "SOS Education" EmptyMar 7 Juin à 19:49

Permanent : Action contre "SOS Education" Jongleup01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanent : Action contre "SOS Education" Empty
MessageSujet: Re: Permanent : Action contre "SOS Education"   Permanent : Action contre "SOS Education" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanent : Action contre "SOS Education"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Referendum Constitution
» "Pas de compassion mais de l'action !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Suggestions d'actions :: National-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser