Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bon allez, à mon tour de me présenter ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Bon allez, à mon tour de me présenter ... Empty
MessageSujet: Bon allez, à mon tour de me présenter ...   Bon allez, à mon tour de me présenter ... EmptyLun 30 Mai à 19:47

Que dire ... euh ...

Trentenaire d'origine non contrôlée ... citoyenne du monde (celui des autres et celui de dans ma tête Razz ) ...

J'ai vécu en Normandie, Région parisienne ... actuellement je suis à Toulouse ... J'ai connu les emplois stables (pendant presque 6 ans), le chômage longue durée jusqu'à la fin ...

Je cherche depuis très longtemps à entrer en action dans divers domaines mais je me refuse à porter une étiquette politique ou de quelque nature que ce soit ... je resterai un électron libre quoi qu'il arrive !!

Je veux que nous vivions tous dans un monde meilleur et je suis persuadée que c'est en s'y mettant tous ensemble dès maintenant qu'on se donne la chance que cela change un jour ...

Sinon c'est aussi suite au 30 avril que j'ai débarqué ici ... et pour cause, j'ai soumis l'idée de faire un forum pour tout ceux qui souhaitaient discuter et agir pour changer la donne avec les quelques personnes que j'ai rencontré ce jour là !

Et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Bon allez, à mon tour de me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, à mon tour de me présenter ...   Bon allez, à mon tour de me présenter ... EmptyLun 30 Mai à 19:54

D'ailleurs au nom de mes camarades et de moi-même :

Bon allez, à mon tour de me présenter ... Applaudit_gifBon allez, à mon tour de me présenter ... Applaudit_gifBon allez, à mon tour de me présenter ... Applaudit_gifBon allez, à mon tour de me présenter ... Applaudit_gifBon allez, à mon tour de me présenter ... Applaudit_gifBon allez, à mon tour de me présenter ... Applaudit_gifBon allez, à mon tour de me présenter ... Applaudit_gifBon allez, à mon tour de me présenter ... Applaudit_gifBon allez, à mon tour de me présenter ... Applaudit_gif

et encore

Bon allez, à mon tour de me présenter ... 1036947074_gif

pour cette belle initiative

@+
Revenir en haut Aller en bas
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Bon allez, à mon tour de me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, à mon tour de me présenter ...   Bon allez, à mon tour de me présenter ... EmptyLun 30 Mai à 20:06

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tu sais, une idée ce n'est pas grand chose ... si elle n'est pas reprise par d'autres personnes et enrichie au passage ...

Alors merci à vous tous surtout pour avoir permis à Discutaction de naître et de grandir ... en lui souhaitant la plus longue vie possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez, à mon tour de me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, à mon tour de me présenter ...   Bon allez, à mon tour de me présenter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez, à mon tour de me présenter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter.
» Cher moutons, vous allez pouvoir bosser jour & nuit !
» Notre tour viendra, notre tour est venu !
» Blocage de la tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: A propos de ce Forum (présentation et accès aux rubriques) :: Le coin des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser