Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Passeport pour l’asile... Comment se débarasser des émigrés

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Passeport pour l’asile... Comment se débarasser des émigrés Empty
MessageSujet: Passeport pour l’asile... Comment se débarasser des émigrés   Passeport pour l’asile... Comment se débarasser des émigrés EmptyMer 14 Juin à 9:18

Citation :

Passeport pour l’asile... Comment se débarasser des émigrés


Le gouvernement de la république française, en la personne de son premier ministre ou devrais-je dire, « son premier sinistre », étudie, en ce moment même, le moyen le plus démocratiquement dégueulasse pour se débarrasser des étrangers, en les torturant d’abord avec une loi débile sur les bienfaits de la colonisation, puis en continuant leur salade politique avec des histoires de papiers, de visas et autres tourments digne d’un conte à mourir debout. Plusieurs mesures y ont été épluchées par « le sinistre de l’intérieur » avant de passer le relais, à « la cruauté de l’extérieur » qui vient de déposer aujourd’hui même ce projet de loi infâme et honteux pour la France et le peuple français.


- Suppression de la carte de résident de dix ans jusqu¹à présent, délivrée de plein droit, aux étrangers mariés depuis au moins dix ans avec un ressortissant de nationalité française, ainsi qu’aux étrangers en situation régulière depuis plus de dix ans.

- Suppression de la carte de séjour d’un an pour les étrangers résidants en France depuis plus de dix ans.

- Abrogation de la disposition prévoyant la délivrance d¹une carte de séjour à l’étranger résidant en France dont l’état de santé nécessité une prise en charge médicale.

- Mise en place d¹une carte de séjour dite « capacités et talents » qui sera attribuée aux étrangers de choix. D¹une durée de trois ans, elle sera délivrée à l’étranger susceptible de participer, du fait de ses capacités et talents, de façon significative et durable au développement de l¹économie française ou au rayonnement de la France dans le monde ou au développement du pays dont il a la nationalité.

Je croyais vivre au cœur d’une nation, libre et démocratique, et je me retrouve dans ce qui commence à ressembler, à une prison psychiatrique, où des tarés aux commandes, sont prêts, à exterminer tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un étranger.
Je comprends maintenant, ce que ressentaient les juifs, crucifiés dans leur honneur par des nazis déjantés et tueurs.
Je comprends mieux toute cette violence qui a enflammé nos quartiers, il y a quelques semaines, à peine et que finalement, je trouve légitime.

Et vous comprendrez mon dégoût, en lisant ces quelques lignes, maladroitement rassemblées par votre humble serviteur, et qui sont venues frapper, à la porte de mon triste cœur, en cette période de grand froid.

Aujourd’hui, il fait plus froid que d’habitude. Une nouvelle tempête s’abat sur la France et dans le cœur des français. Pauvre France.

Mô BOUTALEB


Mis en ligne le mercredi 3 mai 2006, par Mô BOUTALEB

http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=8392
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport pour l’asile... Comment se débarasser des émigrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Immigration et droit d'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser