Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Autour du mouvement anti-cpe : vidéos et clip

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Autour du mouvement anti-cpe : vidéos et clip Empty
MessageSujet: Autour du mouvement anti-cpe : vidéos et clip   Autour du mouvement anti-cpe : vidéos et clip EmptyJeu 18 Mai à 0:33

Citation :

Quelques bonnes vidéos et un clip autour du mouvement "anti-cpe"

Au hasard de mes pérégrinations virtuelles à la recherche de vidéos sur le mouvement actuel, voilà ce que j'ai pu trouver… Beaucoup de cameramen ont été bousculé pendant ce mouvement…Les télés nazionales en ont pris pour leur grade… A l'inverse, aux côtés du mouvement, certain-e-s ont filmé, avec la confiance des participant-e-s…C'est le travail de celleux-là que j'ai tenté de trouver...hop !

Autour du mouvement anti-cpe : vidéos et clip Doc-36773

Sur indy marseille,

Une sympathisante ( ?) de la Rage du Peuple diffuse son clip librement, du bon son, vraiment, à faire circuler Article et lien vers le clip "La Rage" met le feu aux poudres Le lien direct vers le clip
Un film ( de 10 min) de Narcisse Feliz sur le mouvement à Montpellier « Depuis quand, la lutte commencé au mois de janvier ne porte que sur le CPE ! ! ? ? ? Depuis quand les émeutes sont elles déclenchées par les jeunes ? ? ! ! Alors que les Policiers de la B.A.C entourent et protège les vigiles du C.C. Polygone, Ces derniers ne se gènent pas pour balancer tables et chaises sur la foule, ne faisant aucunes différences pour les femmes,enfant... etc. Bilan : 1 Blessé Grave et Plusieurs, légers... Ce qui n'empêche en rien les CRS de charger sur la foule peu après. Depuis, les caméras du C.C. ont été retirées et n'auraient apparemment jamais existées (impossible d'avoir accès aux bandes pour les plaintes) Ce n'est pas trés grave car nous, nous avons les images que nous diffusons dans ce Clip. Il ne sert,non plus à rien de se focaliser là dessus et le meilleur moyen de résister, c'est encore de continuer la Lutte. » http://marseille.indymedia.org/uploads/2006/04/narcisse_feliz__version_net_.wmv

Deux vidéos produites par ZaléaTV

Nouveaux jeunes dans la rue

Liberté j'écris ton nom Petite discussion improvisée sur les marches d'un parc parisien...Une poignée d'étudiants de Jussieu, des textes, des sourires, des mots, des maux, et une caméra...

Enfin, des images de télésorbonne

filmée au cours de la semaine chaude de la mi-mars 2006 autour de la Sorbonne

Le lien vers les vidéos de la semaine du 14 au 19 avril 2006

Et notamment celle (unique selon moi)des « débordements » le soir du 16 mars

anonyme article:59401 placo
le dimanche 23 avril 2006 à 22h00

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=59401
Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du mouvement anti-cpe : vidéos et clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarite pour le mouvement anti-cpe
» Mouvement anti cne cpe premieres arrestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Lutte, mouvements et actions libertaires :: Les actions généralisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser