Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clocheman, ou quand la misère prend la parole.

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Clocheman, ou quand la misère prend la parole. Empty
MessageSujet: Clocheman, ou quand la misère prend la parole.   Clocheman, ou quand la misère prend la parole. EmptyDim 14 Mai à 3:34

Citation :

Clocheman, ou quand la misère prend la parole.

Vu dans l'humanité, au zapping de canal (à la télévision donc), et dans divers médias, Clocheman fait parler de lui. Plusieurs décénies passées dans la rue et voila que cet homme brave le système pour faire parler à travers lui les centaine de milliers de gens qui dorment dehors, au moment ou j'écris ce message.
Je vous invite à partager son combat, anarcos, marginaux, et gens conscients de toute part, Clocheman a besoin de vous autant que nous avons besoin d'hommes comme lui. Cet homme a écrit un livre sur la vie de la rue, et propose des mesures réalisables et pleines de bon sens pour mettre fin à la misère de ces gens, que l'état et les médias bourgeois cachent: la misère c'est sale, ça pue, c'est dangereux et ça tue. La misère fait nécéssairement partie du système capitaliste dans lequel nous vivons. Les conditions de possibilité de cessation de la misère sont en adequation avec les conditions de possibilité d'un autre monde. Et ça c'est plutot mauvais pour le système, alors le système fait la sourde oreille; n'en faisons pas autant.

Ecrivez à ce monsieur sur clocheman(a)clocheman.com.
Sa grève de la faim dure depuis plus de 30 jours, allez le rencontrer à place de la Bastille, à paname, sous un abri bus. Allez lui montrer qu'il n'est pas seul dans son combat. J'y serai demain, pour le rencontrer et lui signifier mon soutien.

Son site: www.clocheman.com
Lisez son livre.

Ritoyenne

PS: desolée pour le message un peu redigé à la va vite. Les modérateurs du site peuvent, s'ils le désirent, le corriger.

Mis en ligne par Ritoyenne, le Mercredi 19 Avril 2006, 00:54 dans la rubrique "Actualité".

http://endehors.org/news/10350.shtml
Revenir en haut Aller en bas
 
Clocheman, ou quand la misère prend la parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clocheman se meurt dans le silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Le logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser