Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CPE ...Vacances j'oublie tout la révolte des Bisounours

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

CPE ...Vacances j'oublie tout la révolte des Bisounours Empty
MessageSujet: CPE ...Vacances j'oublie tout la révolte des Bisounours   CPE ...Vacances j'oublie tout la révolte des Bisounours EmptyDim 14 Mai à 0:59

Citation :

CPE ...Vacances j'oublie tout la révolte des Bisounours

C'était bien parti mais voilà étrange la mentalité de ce pays
Amertume, le CPE est mort, son frère jumeau est en train de naître, le CNE a été oublié 350 000 contrats signés, licenciés sans motifs, là bien entendu pas de chifrres. Ne soyons pas dupes syndicats et gouvernement après les petites magouilles habituelles de négociations, afin de sortir de cette crise avant ces sacros saintes vacances, c'est réussi encore une fois comme pour les retraites en 2003 et réforme de la Sécu. Finalement rien de changé Chichi est présent, Villepin dans ses petits souliers et Sarko qui marque des points, les ''braves gens disent '' il est bien le petit Nicolas, il a de la poigne... Vous ne trouvez pas étrange cette trêve, la belle manipulation. Il suffisait de quelques semaines peut être afin d'obtenir le départ de ce gouvernement, pour ma part c'est une fin en queue de poisson, même pas un appel à la grêve générale par les syndicats reconnus. Oui l'histoire prouve que tout part de la grogne des étudiants mais ensuite la volonté était la suivante, les syndicats y veillaient surtout pas de propagation chez les salariés, chômeurs, précaires. Le changement ne peut se faire que tous unis. Bon la vie reprend, vacances j'oublie tout, ah ok on nous promet une belle manif le 1er Mai, super. Je pense que le changement ou la révolution ne sera pas pour demain. Allez bonnes vacances les bisounours, vous pourrez raconter vos petites aventures révolutionnaires aux copains. Il reste encore des camarades (étudiants, salariés,précaires etc...) qui pensaient que nous irions plus loin.

anonyme article:58813 Amertume
le dimanche 16 avril 2006 à 15h28

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=58813
Revenir en haut Aller en bas
 
CPE ...Vacances j'oublie tout la révolte des Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REVOLTE STERILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Actualité :: Avril 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser