Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La désinformation UMP bat son plein à la rédaction de FR 3

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

La désinformation UMP bat son plein à la rédaction de FR 3 Empty
MessageSujet: La désinformation UMP bat son plein à la rédaction de FR 3   La désinformation UMP bat son plein à la rédaction de FR 3 EmptySam 13 Mai à 0:24

Citation :

CPE, vous avez-dit CPE ?
FR 3 PROVENCE : l’UMP parle aux Français.

par ELIE CARASSO
lundi 10 avril 2006 par ELIE CARASSO.

La désinformation UMP bat son plein à la rédaction de FR 3 Provence-Alpes.

Alors que, le jour même, les étudiants ont encore bloqué des carrefours routiers par des barrages filtrants à l’entrée de Fos sur Mer et aux alentours d’Aix pour diffuser des tracts tôt le matin aux travailleurs se rendant à leurs postes, ce qui a causé pour la énième fois une gêne considérable au trafic, le JT du 6 avril 20 h sur FR 3 Provence s’ouvre par une info brûlante : " L’Année Cézanne". Commentaires de l’honorable Conservateur sur les lieux de création de l’illustre peintre et vues sereines des carrières de Bibemus, " un lieu magique" et de la Bastide du Jas de Bouffan, immuable et lumineuse. " Un moment d’extase" dit le Conservateur. Sérénité, extase, nous sommes en pleine actu, n’est-ce pas ? L’Art du temps passé, c’est l’essentiel par temps de manifs historiques mais, hélas, il faut revenir au concret : Il y a des voleurs.

2ème sujet du JT en effet :A la RTM, ( Régie des Transports Marseillais), 3 salariés sont mis en cause pour des détournements de 1,7 M d’euros.Polémiques.

3ème sujet :Les salariés ne font pas que voler. Pire, y en a qui FRAUDENT pour percevoir le RMI tout en ayant un petit salaire. On a trouvé un fraudeur à Avignon et on murmure qu’il pourrait y en avoir une vingtaine. C’est affreux. Où allons-nous ?! Le journaliste précise en fin de séquence que le montant total de la fraude éventuelle s’évaluerait à 320 000 Euros sur 58 millions.

Il est bien connu que les sommes considérables détournées par les partis via les marchés publics concernant les lycées en Ile de France, les sommes fabuleuses englouties par le Crédit Lyonnais à la demande de l’Elysée et que paient tous les contribuables français, l’Affaire ELF et les HLM de Paris où ont été condamnés Roland Dumas et Alain Juppé, lampistes malheureux et si dévoués de la République, sans compter les trésors d’Outre-Mer , royaumes de la folle corruption des élites dirigeantes de Gaston FLOSSE en Tahiti à Lucette Michaux Chevry aux Antilles, tous amis de Jacques Chirac , lui-même placé au-dessus de toute poursuite par l’honorable Conseil Constitutionnel ... présidé par Roland Dumas au moment de la décision, tout cela n’était rien en regard du crime du RMIste, placé sous les feux de la rampe quand la lutte sociale embrase les Bouches du Rhône.

4 minutes en 2 sujets contre les salauds de salariés.

Le 4ème sujet, me direz-vous,ce sera quand même le CPE. Détrompez-vous : " Ville morte à Embrun". Les commerçants de la bourgade protestent contre l’extension des hypermarchés. 2 minutes.

5ème sujet : le Chikungunya, non, pas Galouzeau de Villepin, l’autre. Topo du labo de virologie.

6ème sujet, tout arrive au royaume d’Ubu Roi, le CPE. 2 minutes, pas une seconde de plus. C’est un détail de l’histoire présente, le CPE. Les hommes de Renaud Muselier et de M. Gaudin ne vont pas passer leur vie sur ce moustique. Ils en ont déjà traité un à l’instant.

Suit une longue interview (à l’échelle de ces journaux - poubelles de la télé) de Michel Vauzelle , Président PS de la région PACA : M le Président, quel est depuis deux ans le bilan de votre action ? Vauzelle ne se sent pas de joie. Il dit bien qu’il est contre le CPE pour commencer, avec le ton affable et courtois qui est de mise, mais n’a pas pensé à inviter avec lui un-e de ces étudiant-e-s qui lutte chaque jour depuis 8 semaines malgré la répression et les violences, 18 ou 20 heures sur 24. Non, il aime s’étendre sur SON bilan et la journaliste le laisse faire : le JT de Provence Alpes n’est-ilpas objectif ? L’opposition socialiste a la parole ! Mais les étudiants, les travailleurs et leur lutte ont été baillonnés avec l’argent de leurs impôts. Ca laisse rêveur, le journalisme UMP. C’est beau comme du Loukachenko.

http://www.info-impartiale.net/article.php3?id_article=329
Revenir en haut Aller en bas
 
La désinformation UMP bat son plein à la rédaction de FR 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Les médias et la société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser