Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATTENTION : 1 site peu en cacher 1 autre

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

ATTENTION : 1 site peu en cacher 1 autre Empty
MessageSujet: ATTENTION : 1 site peu en cacher 1 autre   ATTENTION : 1 site peu en cacher 1 autre EmptyMar 24 Mai à 16:52

j'avais des doutes depuis longtemps sur un site nommé "france-jeunes".

apres avoir recolté des tas d'infos allant dans le sens que ce site est tout sauf un site pour les jeunes, je suis persuadé aujourd'hui que nous avons là un site gouvernemental qui se planque derriere ce "france-jeunes".

les deux denieres sont qu'apres m'etre inscrit sur leur forum et avoir repondu bien poliment a un sujet, en contredisant son auteur et en apportant les preuves a mes dires, je me suis vu censuré et interdit d'acces aussitôt.

la dernieres c'est aujourd'hui, je vous laisse la decouvrir par vous-même :

http://www1.france-jeunes.net/lire-appel-a-voter-oui-18494.htm

il vas desormais falloir etre tres attentif a cela. non content de forcer le peuple a avaler leur "ideale facon de vivre" au travers d'une propagande televisée et publicitaire de plus en plus banalisée, ils vont maintenant se faire passer pour ce qui ne sont pas en se cachant derriere des sites pour jeunes (entre autres).

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : 1 site peu en cacher 1 autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un AC ! peut en cacher un autre
» Alter : Une illusion peut en cacher une autre
» Attention danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Les médias et la société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser