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 L'invasion continue...

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wapasha
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wapasha


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MessageSujet: L'invasion continue...   L'invasion continue... EmptyVen 20 Mai à 16:45

Jameh 2-20/05/05
L'invasion continue...

Verichip Corporation, par l'entremise de eXI Wireless,
vient d'entrer dans le programme général de
l’administration des services des USA !


Citation :
Cela va grandement faciliter l’acquisition rapide de
tous les produits d’eXI Wireless à base de Rfid dont
les puces sous cutanées pour humains ! On peut donc
s'attendre à une invasion de puces.

Plus que jamais il est urgent d’y marquer notre
opposition et d’augmenter le nombre des personnes
conscientes fermement décidées à ne pas se laisser
circonvenir !



L'acquisition récente de VeriChip Corporation, eXI
Wireless, est ajoutée au programme général de
l'administration des services des Etats-Unis

Jeudi 19 mai 2005, 9:14 a.m.

Le programme permet à toutes les autorités, agences
et centres fédéraux et du gouvernement d'acheter
immédiatement les produits d'eXI immédiatement

DELRAY BEACH, Floride -- (BUSINESS WIRE) -- Le 19 mai
2005 –

VeriChip Corporation, une filiale complètement
possédée par Applied Digital (NASDAQ:ADSX - News),a
aujourd'hui annoncé que sa récente acquisition, eXI
Wireless, maintenant part intégrante de VeriChip
Corporation, a été ajoutée au programme général de
l'administration des services des Etats-Unis (GSA),
GSA# Gs-35-f-0144l.

eXI travaille en coopération avec Information Access
Solutions, Inc. (IAS) de Woodbridge, en Virginie, un
fournisseur principal de solutions Internet à la fois
pour les secteurs commerciaux et gouvernementaux. IAS
est une petite entreprise possédée par des vétérans et
des handicapés de service.

Le contrat de GSA permet à toutes les autorités
gouvernementales et fédérales, les agences et les
installations dans le monde entier d'acheter
rapidement les produits d'eXI. Les produits externes
de eXI basés sur la RFID, Wander Protection
("Protection contre l'errance") et Infant Security
("Sécurité pour les jeunes enfants"), sont déjà
installés et fonctionnels dans un certain nombre
d'administrations des anciens combattants et dans des
hôpitaux et cliniques Medcom du départememnt de la
défense. Avec l'intégration de solutions externes de
sécurité pour les gens basées sur la RFID, la
compagnie offre à présent une myriade de produits RFID
implantables, portables, et connectables pour
l'utilisation dans les applications de soins de santé,
gouvernementales et commerciales.

Commentant l'addition de la compagnie au programme
général de l'administration des services des
Etats-Unis, Kevin McLaughlin, Chief Executive Officer
de VeriChip Corporation, a dit "Cet événement
permettra à VeriChip Corporation de construire sur les
installations existantes au sein du gouvernement
fédéral. Ces produits ont été installés et utilisés
par un certain nombre d'administrations des anciens
combattants et dans les hôpitaux et cliniques Medcom
du département de la défense pendant plusieurs années,
principalement pour la protection contre l'errance et
la sécurité pour les jeunes enfants. En se projetant
maintenant dans le futur, nous prévoyons d'étendre
l'utilisation de notre infrastructure et de nos
étiquettes RFID afin de protéger, pister et localiser
des capitaux et afin de fournir une sécurité de
contrôle d'accès dans des installations
gouvernementales. Ces types d'applications sont en
fait conduits sous le Department of Homeland Security
(département de la sécurité de la patrie) des
Etats-Unis, nous permettant d'amener les deux
décennies d'expérience dans le domaine de la RFID que
VeriChip Corporation fournit à présent dans de plus
larges situations et applications au sein du
gouvernement".


Traduit par Vicflame de :
VeriChip Corporation's Recent Acquisition, eXI
Wireless, Is Added to U.S. General Services
Administration Schedule

-> http://biz.yahoo.com/bw/050519/195330.html?.v=1

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MessageSujet: Re: L'invasion continue...   L'invasion continue... EmptySam 21 Mai à 14:59

sur-la-toile-21 mai 2005
Le début des cartes de crédit sans contact

Citation :
jcl71130 a écrit : JPMorgan Chase & Co., grand acteur sur le marché US, vient de présenter sa nouvelle carte de crédit. Elle permet de payer sans avoir à passer sa carte dans un lecteur ou dans le fameux "fer à repasser". La technologie "blink" est au point depuis quelques temps déjà, et fut testée avec succès lors de programmes pilotes, notamment à Orlando en 2003.

La carte pourra être utilisée dans les distributeurs et magasins partenaires. Parmi eux, la société 7-eleven démarrera avec 170 magasins, puis si tout va bien les 5700 établissements de son réseau accepteront la nouvelle carte.

Le simple passage de la carte prés du terminal de paiement effectuera le transfert. La compagnie affirme que la sécurité et les fonctionnalités de sa nouvelle carte seront identiques à celles des cartes Mastercard et Visa traditionelles.

Les stations Exxon Mobil utilisent une technologie équivalente pour leur carte de paiement privative depuis 1997.

source : http://today.reuters.com/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2005-05-19T134921Z_01_N19680976_RTRIDST_0_TECH-FINANCIAL-JPMORGAN-CREDITCARD-DC.XML
http://www.shareholder.com/JPMorganChase/press/ReleaseDetail.cfm?ReleaseID=164021

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MessageSujet: Re: L'invasion continue...   L'invasion continue... EmptyLun 23 Mai à 14:25

laviedunet-20 mai 2005
Canne blanche numérique
La santé est bien le cheval de Troie du système.

L'invasion continue... _20blindEPA Si les quais de métros, les gares, les trottoirs et nombre d'autres lieux publics japonais sont déjà balisés de dalles jaunes à relief pour les aveugles, les nouvelles technologies de l'information et de la communication vont offrir aux non-voyants de nouvelles possibilités.

Citation :
Les pouvoirs publics japonais ont lancé en 2003 un projet sur trois ans baptisé le "projet IT sans entraves" (IT barrier free project). Objectif: utiliser la vaste panoplie de
nouvelles technologies existantes ou en devenir pour concevoir un système de localisation, de guidage et de prévention des dangers à destination des personnes souffrant de déficience visuelle.


Il s'agit pour les industriels et laboratoires de recherches impliqués de développer un terminal (idéalement un téléphone portable) qui puisse guider les aveugles grâce à des informations reçues par différent biais, dont l'indispensable canne blanche. Une des idées est d'installer au sol (trottoirs, quais, allées de centre commerciaux ou de gares) des étiquettes électroniques radiofréquences (RFID) sur lesquelles sont enregistrés leur emplacement exact, la présence ou non d'un carrefour, la proximité d'un escalier ou toute autre information pertinente.

Ces puces sont lues par la canne blanche (par transmission sans fil) qui adresse les informations au terminal, lequel les retransmet au porteur sous forme vocale.
Plusieurs expérimentations ont déjà eu lieu, dont une entre septembre et décembre 2004 dans un centre commercial de Kobé (ouest du Japon). 350 étiquettes électroniques avaient été installées dans ce lieu pour distiller des informations sur la localisation et les magasins environnants, explique un chercheur du YRP
Ubiquitous Networking Laboratory.

Le terminal spécifique développé par ce laboratoire, dirigé par le professseur Ken Sakamura de l'université de Tokyo, est en outre capable de recevoir des informations par ondes radio. Fin janvier, toujours dans le cadre de ce projet, l'entreprise OKI Electric avait installé des capteurs dans les rues pour retransmettre des informations contextuelles. Il s'agissait de capter la température, l'humidité, les bruits et de diffuser ces données aux passants équipés via un réseau local sans fil (technologie Zigbee), explique Harushige Sugimoto, directeur de recherche d'Oki Electric.

Les données provenant des satellites GPS et de bases cartographiques ou autres via internet complètent le dispositif. Cet outil d'assistance est déployé sur une partie du site de l'Exposition universelle d'Aïchi (centre du Japon) jusqu'au 25 septembre. Quelque 1.000 étiquettes RFID y ont notamment été installées pour délivrer les informations de localisation et de services spécifiques pour les visiteurs aveugles, selon le professeur Sakamura. NEC, NTT DoCoMo, Hitachi ou encore Mitsubishi Precision participent à ce projet cofinancé par l'Etat.

(D'après AFP)
source : http://www.laviedunet.be/VDN/Viedunet/En_Pratique/page_5017_332734.asp

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MessageSujet: Re: L'invasion continue...   L'invasion continue... EmptyLun 23 Mai à 19:25

pcinpact-Lundi 23 mai
Verisign s'implante un peu plus dans le marché RFID

L'invasion continue... 17068 La question des RFID fait l’objet de nombreuses controverses. Aux Etats-Unis, par exemple, une loi californienne en gestation prévoit d’interdire l'usage des puces pour tous les documents d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire etc.). Le texte vient tout juste d’être adopté par le Sénat de cet Etat fédéré.

Citation :
Cela n'empêche nullement les grands acteurs de s'implanter un peu plus dans ce secteur. Le spécialiste mondial de la gestion des noms de domaine, Verisign va ainsi étendre un peu plus son activité vers la gestion des RFID, des puces à radiofréquences et étiquettes intelligentes. Le géant américain vient d’acheter pour la bagatelle de 15 millions de dollars, la société de consultants R4 Global Solutions. Celle-ci, basée à San Francisco, est spécialisée dans le conseil sur les technologies RFID dans le domaine des inventaires, de l'approvisionnements, etc.

L’an passé déjà, Verisign s’était vue confier l'Electronic Product Code Network, sorte d'Internet des objets. Ou plus exactement, un réseau qui permettra de tracer via internet tous les produits équipés de RFID. La société, basée à Mountain View en Californie, s’occupera plus particulièrement de la gestion de l'Object Naming Service (ONS), son annuaire racine, dont l’infrastructure est proche du Domain Name Service (DNS).

De nombreuses chaînes comme Walmart imposent l’utilisation des RFID de la part des fournisseurs, afin de gérer au mieux les flux et les stocks. On estime qu’en 2008, les ventes dans les domaines de l’identification des médicaments, bagages, animaux, livres, billets, etc. représenteront 6,8 milliards d'étiquettes RFID. Dans le secteur des palettes et caisses, le marché s'élèvera alors à 15,3 milliards d'étiquettes. Bref, une manière de plus pour Verisign de se mettre la puce à l'oseille...
source : http://www.pcinpact.com/actu/newsg/21316.htm

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