Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Détresse d'un sans-papiers au centre de rétention de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Détresse d'un sans-papiers au centre de rétention de ... Empty
MessageSujet: Détresse d'un sans-papiers au centre de rétention de ...   Détresse d'un sans-papiers au centre de rétention de ... EmptyMar 17 Jan à 20:29

Citation :

Détresse d'un sans-papiers au centre de rétention de Palaiseau

Un Homme candidat au suicide au niveau du centre de Rétention de Palaiseau, il s¹agit de Choukry Rebihi de Nationalté Tunisienne qui a choisi plutôt mourir que de repartir En Tunisie.
Un Homme candidat au suicide au niveau du centre de Rétention de Palaiseau, il s¹agit de Choukry Rebihi de Nationalté Tunisienne qui a choisi plutôt mourir que de repartir En Tunisie. Choukry a passé 11 ans en France , il a présenté un dossier de 10 ans de présence au niveau de la Préfecture de Créteil 94 Val de marne, celle-ci lui a rejeté sa demande suite un APRF pris à son encontre par la Préfecture des hauts de seine en juin 2005, la préfecture du Val de marne à oublié que le concerné à le droit d¹un réexamen de situation ors pour son cas c¹est le premier examen qu¹il fait prés de celle-ci ,avec un dossier aussi solide avec toutes les preuves depuis 10 ans il a soin de tous ses papiers,Choukry était d¹avoir son titre de séjour , il y a vraiment cru. Arrêté une seconde ce mois de décembre dans les hauts de seine, la police a mis en exécution la Reconduite à la Frontière ce lundi 26/12/05 à 12 h à partir de Roissy CDG, Choukry refusa de monter à bord de l¹avion et il avala un Bout de Métal qui le terrassa par terre, une forte crise s¹ensuivit, il sera emmené aux Urgences, mais Choukry refusa tout soins médical, il demande à Mourir que d¹être reconduit chez lui ou la prison l¹attend dés son arrivée au pays ( c¹est le traitement réservé aux sans papiers tunisiens dés leur retour dans leur pays) , aujourd¹hui est en grève de la Faim ne veut pas se faire soigner , « je veux mourir dit-il au téléphone » le bout de Métal risque de rouillé dans son ventre. La préfecture du Val de Marne à qui Choukry a envoyé un second dossier Médical au mois d¹octobre 2005 n¹a pas enregistré cette deuxième demande, car la Préfecture de Nanterre n¹attend qu¹une simple reconnaissance de la part de la Préfécture du Val de marne reconnaissant l¹existence d¹une demande d¹examen de situation à son niveau Choukry sera libéré immédiatement, mais malheureusement elle refuse de reconnaître les faits, Choukry a la preuve du dépôt de sa demande du mois d¹octobre prés de la préfecture du Val de Marne. Envoyez des Fax aux 02 préfecture 92 et 94 a fin d¹éviter le suicide programmé d¹un homme en détresse qui n¹a plus aucun espoir et qui, lui aussi a cru en ces trois mots « liberté égalité fraternité ». Le CSP 92 .

anonyme article:49109
le 1er/01/2006 à 19h42

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=49109
Revenir en haut Aller en bas
 
Détresse d'un sans-papiers au centre de rétention de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Immigration et droit d'asile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser