Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ixelles (Belgique) : nouvelle nuit anti 4x4, les Flagadas

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Ixelles (Belgique) : nouvelle nuit anti 4x4, les Flagadas Empty
MessageSujet: Ixelles (Belgique) : nouvelle nuit anti 4x4, les Flagadas   Ixelles (Belgique) : nouvelle nuit anti 4x4, les Flagadas EmptyMer 9 Nov à 19:04

Citation :

Ixelles (Belgique) : nouvelle nuit anti 4x4, les Flagadas sont gonflés à bloc

Durant la nuit du 8 au 9 novembre, dans la commune d'Ixelles, deux équipées de Flagadas ont pris soin de 30 pit-bulls à roulettes que sont les 4x4 par des dégonflements ou maculages de boue. Face aux dangers routiers et environnementaux de ces véhicules, nous souhaitons que se crée un véritable débat de société sur l'opportunité de la présence de ces 4x4 sur les routes et dans les villes. Ces engins conçus pour des tâches lourdes et des terrains difficiles ne devraient être réservés qu'à des applications professionnelles où l'usage de ce type de véhicule est pleinement justifié.

Après ces actions d'échauffement, nous nous acheminons vers la phase 2 de notre mouvement avec, en objectif, une Grande Nuit de la Déflonfle Générale dans tout le pays. Nous appelons donc tous les citoyens belges à entreprendre des actions non-violentes et non-destructrices contre ces indésirables. Pour celles et ceux qui veulent agir à notre façon, toutes les instructions nécessaires se retrouvent sur notre site http://flagadas.blogg.org dans la rubrique « Devenir Flagada ».

Flagadas de tout le pays, unissons-nous !

Annick Tamère, pour les Flagadas.
annicktamere@gmail.com

Tu es un caillou,
Un petit caillou,
Un joli caillou.
Si tu veux de moi,
Je t'aime déjà,
Ma poche est pour toi.
Je n'ai ni frère ni soeur
Mais je serais heureuse
D'avoir dans la vie
Un caillou pour ami.
(Émilie Jolie - La chanson du petit caillou)


Mis en ligne le mercredi 9 novembre 2005, par Ludo

http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7181
Revenir en haut Aller en bas
 
Ixelles (Belgique) : nouvelle nuit anti 4x4, les Flagadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flagadas, escadrilles anti4x4 en Belgique
» A Paris, les anti-4x4 prennent l'air la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Actualité :: Archives 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser