AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand des policiers lancent des bombes lacrymogènes sur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Quand des policiers lancent des bombes lacrymogènes sur ...   Lun 7 Nov à 19:41

Citation :

Quand des policiers lancent des bombes lacrymogènes sur une mosquée, aucun officier ne se déplace

de Hakim




Ici, en France, quand on brûle des mosquées ou quand des policiers lancent des bombes lacrymogènes sur une mosquée, aucun officielle, aucun politicien ne se déplace. Quand on parle de terrorisme, on parle d’islamistes radicaux. Or, un islamiste, c’est un partisan de l’islam, un musulman.

Ce qui signifie, qu’on distille dans les consciences l’idée que 1.3 milliards d’’habitants de cette terrre sont des terroristes. A partir de là, toutes les accusations, les suspicions, les amalgames remplacent la charge de la preuve. Le racisme et les préjugés ont remplacé la justice.

Aujourd’hui, dans l’émission Arrêt sur image, le journaliste de la 5 a mis en évidence le racisme sous-jacent des directeurs de l’info de France2. Il pose cette question à une présentatrice du JT : "pourquoi avait-vous continué à reprendre les mensonges de la police qui affirmait que les deux jeunes morts eléctrocutés était des délinquants ? alors que le préfet a déclaré que ces deux jeunes n’était pas des délinquants"

Les opinions publiques occidentales ont accepté de se rendre complice de se racisme parce que leur propre gouvernement et surtout les médias commerciaux ont su leur faire peur, les terroriser à coup d’attentats qu’ils ont eux-mêmes organiser contre leur propre population. C’est ce que j’appelle, le fascime de la bonne conscience, auquelle même des LCR et de LO n’échappent pas. Bref, un gros scotome pèse sur les consciences qui se croient libres et critiques.

Les rares personnes qui exigent des preuves pour condamner un personne, sont tout simplement censuré, licenciés ou encore insultés. Nous assistons là depuis les attentats du 11.09 à une violente résurgence du colonialisme et de ses méthodes. Le 11.09 est la matrice d’un terrorisme d’Etat dont la finalité est d’ériger dans la zone colonisatrice, une société policière et sécuritaire, d’ériger dans la zone colonisée, une guerre permanente, nourricière de trusts militaro-industriel. Les milliers de Dreyfus musulmans arrêtés, condamnés sans preuve, ni procès servent à alimenter la guerre coloniale.

Prenons un exemple. Lorsque deux jours après le 11 septembre, le FBi donne à la presse les photos et les noms des 19 terroristes, personne ne s’interroge sur l’origine d’une telle liste, alors qu’aucune revendication n’est parvenue, que tous les services secrets ont affirmé qu’ils ne s’y attendait pas. Aucun des noms de ces 19 terroristes ne figurait sur la liste des passagers, personne ne s’interroge. Lorque on apprend que six de ces terroristes sont toujours vivant et sont en réalité de paisibles travailleurs, là encore personne ne s’interroge sur la fabrication de cette liste. Quand on apprend qu’un policier a trouvé sur les ruines fumantes du WTC pulvérisés en poussière , le passeport intact de Atta, personne ne s’interroge. Quand on nous raconte que Atta, fréquentait des prostituées, buvait de l’alcool et mangeait du porc. La encore personne ne s’interroge. Le racisme anti-musulman et la peur sont tels que les officiels peuvent dire n’importe quoi, l’information loufoque sera reprise par les médias commerciaux et considérée comme vrai par sa simple répétition.

Mais le plus énorme, c’est l’éffondrement de la tour n°7 à 17h00, alors qu’aucun avion ne s’est écrassé sur ce building. Là encore personne ne s’interroge, pire aucun média commerciaux ne fait part de l’ effondrement de cette tour. La commission d’enquête présidée par un ancien conseiller de Bush père écarte délibérement ce fait accablant pour la Maison-Blanche, les services secrets et l’armée. Larry Silverstein annonce que ses services ont fait imploser la tour n°7, c’est ce que l’on appelle une démolition contrôlée. Le seul problème, c’est qu’il faut 15 jours pour installer les explosifs dans un building de ce type pour le faire sauter ! En 7h20 de temps, c’est impossible. Ce qui veut dire que les explosifs ont été placé avant le 11 septembre. La commission d’enquête a-t-elle interrogé Sylverstein ? Non, puisque on vous répéte que c’est Benladen, et Atta le terroriste musulman, mangeur de porc. Les coupables c’est les musulmans, un point c’est tout. http://www.whatreallyhappened.com/cutter.html

Une sénatrice étatsunienne révèle que diverses simulations d’attaques terroristes avaient lieu autour de New York et sur l’ensemble du territoire 11 septembre dont une par la CIA qui simulait le crash d’un avion sur les tours jumelles et une autre sur le Pentagone !!! La commission a-t-elle interrogé Rumsfeld et les généraux pour connaître la nature de ces opérations militaire du 11 septembre. Non, les terroristes, c’est les islamistes. [url]http://www.voltairenet.org/article127890.html
[/url]

Les choses commencent à changer. La censure et la désinformation ne peuvent durer trop longtemp devant tant de preuves accablantes. A ce sujet, je vous conseille de regarder le DVD réalisé par un milliardaire américain et sous-tité en Français, "Confronting the Evidence" ou encore de vous rendre sur le site d’Alex Jones http://www.prisonplanet.tv/

Salem

Hakim

De : Hakim
dimanche 6 novembre 2005

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=20277
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand des policiers lancent des bombes lacrymogènes sur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» La télé depuis quand ?
» [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine
» [AIDE] Rajout d'in indicatif dans les numéro quand j’appelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Autres sujets-
Sauter vers: