Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le piratage au service des monopoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin
Nouveau
Merlin


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 20/09/2005

Le piratage au service des monopoles Empty
MessageSujet: Le piratage au service des monopoles   Le piratage au service des monopoles EmptyMar 20 Sep à 19:23

Bonjour,

Pour mon 1er post dans ce forum, je souhaite vous faire part d'un article très intéressant, datant d'il y a 5 ans déjà, mais toujours ô combien d'actualité. Il démontre comment le piratage de logiciels permet d'asseoir et de maintenir le monopole des grandes entreprises éditrices de logiciels mondialement connus et utilisés. L'article est consultable ici : http://www.freescape.eu.org/biblio/article.php3?id_article=119

Bonne lecture !

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.merlin.free.fr/blog/
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Le piratage au service des monopoles Empty
MessageSujet: Re: Le piratage au service des monopoles   Le piratage au service des monopoles EmptyMar 20 Sep à 19:40

salut Merlin et bienvenue.

merci pour cet article que j'avais lu (je ne sais plus quand) mais qui reste parfaitement d'actualité.

j'ai vu sur ton blog que tu t'interresse aux Rfid, as-tu été faire un tour dans notre forum Surveillances ... ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le piratage au service des monopoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Informatique et Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser