Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draco
Nouveau
Draco


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2005

Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. Empty
MessageSujet: Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter.   Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. EmptyDim 4 Sep à 21:41

tout d'abord, de surnom "Draco" sur le net de par ma passion pour ces divines creatures imaginaires.

Mais le plus important c'est ce que je fait ici . NON ???

j'habite dans le Nord (le 59). j'adore le Bretagne et c'est la bas que je me suis pris de tres grande amitiée pour l'ocean et la nature. en clair, j'en avait deja marre d'entendre parler de pollution et de dereglement climatiques qu'il fallait en plus ajouter les problemes de la marrée noire.

du coté social, je me suis toujour demandé pourquoi des personnes ne pouvaient pas "voir" les autres.

sinon, pour bien me caractériser, je suis un homme (20ans) plutot toujours a etre stréssé pour des broutilles mais aussi discret et Zen.

voila, c'est tout je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. Empty
MessageSujet: Re: Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter.   Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. EmptyDim 4 Sep à 23:56

alors bienvenu à toi Draco !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2005

Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. Empty
MessageSujet: Re: Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter.   Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. EmptyLun 5 Sep à 11:20

Salut Draco!
Revenir en haut Aller en bas
http://suivinfo.free.fr/
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. Empty
MessageSujet: Re: Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter.   Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. EmptyVen 9 Sep à 21:51

Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras des informations qui t'intéressent ici.

Le but premier de ce forum était de permettre aux inscrits de mettre en place des actions terrain et des rencontres ... malheureusement peu de choses se font ...

Mais je ne désespère pas que cela arrive ...

Si tu as des suggestion ou des remarques, n'hésite pas ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. Empty
MessageSujet: Re: Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter.   Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, Hop ! ! a mon tour de me presenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher moutons, vous allez pouvoir bosser jour & nuit !
» Notre tour viendra, notre tour est venu !
» Blocage de la tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: A propos de ce Forum (présentation et accès aux rubriques) :: Le coin des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser