Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Altermonde change de serveur le 1er septembre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Altermonde change de serveur le 1er septembre 2005 Empty
MessageSujet: Altermonde change de serveur le 1er septembre 2005   Altermonde change de serveur le 1er septembre 2005 EmptyMer 31 Aoû à 21:13

altermonde.levillage- mercredi 31 août 2005, Jean Dornac
Altermonde change de serveur le 1er septembre 2005

Citation :
Après deux ans d’hébergement sur le serveur « levillage », j’ai décidé de changer d’hébergeur. Les raisons en sont simples. D’une part, et je pense que l’équipe du « village » n’y est pour rien, il y a trop souvent des problèmes sérieux, tant pour la vitesse d’affichage que pour les pannes, qu’elles soient techniques ou le résultat d’attaques diverses et toujours inamicales.

D’autre part, je dois l’avouer, compte tenu de mes faibles ressources, je ne pouvais plus financer l’hébergement. Les tarifs ont changé ces derniers temps et pour moi c’était trop. A partir de demain, vous pourrez vous connecter à l’adresse suivante :

altermonde-levillage.com

C’est le nom définitif du site puisque j’ai acheté le nom de domaine. Une redirection est prévue, mais je ne sais pas encore à quel moment elle interviendra.

Je demande donc à tous ceux qui aiment et soutiennent le travail de toute l’équipe d’altermonde-levillage, de bien noter le changement car à partir de demain toutes les nouveautés se trouveront sur le site au nouvel hébergement.


De même, pour tous les rédacteurs, environ 80 personnes à l’heure actuelle, je leur demande de bien vouloir ne plus écrire et proposer de nouveaux articles sur l’ancienne adresse. S’ils rencontrent des difficultés pour accéder dans l’administratif, qu’ils veuillent bien me le signaler.

Je demande également à tous les sites amis, désormais assez nombreux, de bien vouloir changer le lien sur altermonde de manière à ce qu’ils puissent continuer la syndication des informations d’altermonde.

Vous tous, lecteurs, si vous aimez notre travail, si vous y trouvez un réel intérêt, n’hésitez pas à communiquer la nouvelle adresse d’altermonde à tout votre carnet d’adresse ou à vos réseaux.

Notre travail n’a de sens que s’il trouve un écho toujours plus large auprès des lecteurs. Je rappellerai que j’ai conçu ce site comme un journal alternatif pour vous fournir des informations que vous ne trouverez que très rarement dans les autres médias, tous confondus, et que l’ensemble des rédacteurs se propose de vous soumettre leurs réflexions.

C’est vous tous, amis lecteurs, militants, sympathisants de tous bords, en visitant altermonde et les quelques autres sites de même nature, qui allez permettre la création d’un média alternatif et qui de plus est gratuit.

Pour ce dernier jour sur le serveur du village :

Il est vraisemblable que, ce soir, il y aura quelques perturbations sur le site actuel pour des raisons techniques liées à la mise à niveau du logiciel libre spip. Veuillez m’en excuser par avance.

J’espère, de tout cœur, vous retrouver tous, dès demain sur :

altermonde-levillage.com

Enfin une remarque à propos de l’inscription à la lettre d’infos d’Altermonde.

Nous sommes actuellement 740 inscrits à la lettre. Pour que la lettre vous parvienne sans problème, il faut respecter quelques règles :
- Faire très attention au moment d’inscrire votre adresse e-mail. Certaines adresses étaient fausses. J’ai pu en corriger, mais de loin pas toutes.
- Au moment de l’envoi, environ une quarantaine est refusée. Le problème, presque toujours, est lié au logiciel anti-spame de votre boîte de courrier. Il faut penser à le programmer pour que vous puissiez effectivement recevoir la lettre d’altermonde.


Je rappelle que, bien sûr, la lettre est gratuite et que vous pouvez vous désabonner à tout moment quitte à vous réabonner plus tard.

Merci à vous tous qui depuis deux ans permettez qu’altermonde vive et progresse sans cesse.Merci aussi à tous les rédacteurs ainsi qu’à Agnès pour le travail qu’elle effectue sur altermonde.

Amicalement à tous...[/b]
source : http://altermonde.levillage.org/article.php3?id_article=3521

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Altermonde change de serveur le 1er septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLORENCE du 2 au 4 SEPTEMBRE 2005
» Pour tous ceux qui se demande ce qu'est le 30 A
» 17-18 septembre, Brens : Rencontres du ROCADe 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Actualité :: Septembre 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser