Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LA FIN DE DISCUTACTION ???

Aller en bas 
+7
Tondeuse Revolutionnaire
Chaniouf
bidbei
Anarchy
Jean Serve
wapasha
FleurOccitane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:44

ben en fait, concernant Etoc, je donne ici mon avis car il fallait donnerun exemple (me concernant j'entend) pour expliquer. Mais je n'en aurais pas parlé ainsi "gratuitement".

néanmoins, j'aime bien appeller un chat, un chat et en général je suis assez souple là ou beaucoup serait plus crus dans les termes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tondeuse Revolutionnaire
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : une ville rose...
Date d'inscription : 22/05/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 13:31

*finit de lire le post, baille un grand coup et commence a tapoter*

Bonjour les nenfants !
Bon je viens aussi donner mon avis, en retard comme d'hab mais tjs présent !
Remettons deja en avant un point sensible que j'avais deja expose : je deteste les fofo (me demandait pas pkoi je les deteste et pkoi je suis ici, ca vous regarde pas, huhu).
Mise au point faite, alors ce fofo doit il vivre ou pas? a t il atteind son but ou pas? Ben je dirais que pour le peu de temps d'existence qu'il a ouais il a atteind son 1er but : informer. Chaque chose dans son temps, la discution viendra apres, la je suis d'accord avec un certain wapa. Il ne faut pas oublier que la discution est faite par les personnes, donc si personne "n'ose" poster un debut de discussion ou de debat, faut -il pour autant le reprocher au forum ou a sa disposition? non la seule faute en est aux utilisateurs, tous dans leur ensemble et je m'en ecarte donc pas...
En gros mon avis sur CE forum : trop long a la lisibilité generale mais tres interessant et merite de vivre, et concernant le "on retrouve pas ce que l'on veut" ben , désolé, mais moi Ô anti-fofo, ne sachant rien y faire, c bizarre, mais je retrouve mon info tout le temps...

Bienvenue ! a Discutaction Parking (bien sur c de l'humour...et c pour le sujet des pancartes que j'ai meme pas compris pourquoi il a été soulevé...)
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 15:29

bon, et bien pour moi je pense que c'est la fin, je m'aperçois que ce forum ne répond pas et ne répondra pas à mes attentes ; je vais donc suivre le conseil que m'avait donné (si implicitement) wapasha il y a quelques temps (et non je ne parlais pas que du cas éToc):

Citation :
pour ma part, je n'arriverais jamais a comprendre qu'on puisse rester dans un endroit qu'on aime pas.
si un jour ce forum me gonfle pour une raison ou pour une autre (serieuse de surcroit) et ben je me barre, j'ai pas de temps a perdre. si beaucoup prennent a la rigolade les luttes engagées par d'autres, et bien ils trouveront des forums dédiés sans soucis.

je parle en general hein bidbei ! je te vise pas...

vous pouvez donc m'enlevez de la liste des modos et même de la liste des membres tout court. Si je quitte le forum, ce n'est pas parceque le but me dérange, au contraire, mais ce sont les moyens mis en oeuvres dans lesquels je ne me retrouve pas. Il y en a qui pensent que c'est bien, d'autres non, mais comme le sous entend si bien wapasha, quand quelque chose ne nous plait pas on ferme sa gueule et on se casse ; et c'est ce qui se passe.
Donc je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à Discutaction.
PS: Bien entendu cela n'a rien à voir avec les gens qui animent ce forum (notament les toulousains), que j'espere recroiser au cours de luttes communes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 16:02

je vois pas ou ma citation tend a mettre quelqu'un dehors (encore moins toi puisque je le note) puisque je ne fais que donner mon point de vue en disant que je ne pouvais rester dans un endroit que j'aime pas, en pensant simplement que c'est une vérité pour tout le monde..., a part pour les masos bien entendu.

mais quand on a pas vraiment d'arguments, alors il est toujours tres facile de trouver des "sous- entendus". et c'est pas mon genre de "sous-entendre", quand je dois dire merde, c'est en face des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilie Imperatore
Nouveau
Lucilie Imperatore


Nombre de messages : 19
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne pas multiplier les sujets .   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:03

Embarassed je sais, je ne suis pas venue beaucoup depuis mon inscription... mais j'ai envie de vous donner mon point de vue.

Effectivement, il y a beaucoup trop d'info et on ne sait pas trop quoi regarder. On va sur le ou les sujets qui nous interresse. On voit une série d'annonce...

Mais ce que je ne vois pas, c'est le pourquoi j'avais trouvé l'idée de ce forum si géniale. Peut-être que je n'avais pas compris tous vos objectifs. Mais j'aurais aimé trouver les mouvements qui allaient dans la lignée du 30 A. Bien sûr vous me direz, c'est tout dans la lignée.

Oui car ça parle de tous les points qui ne vont pas... ça parle de solidarité... mais ça ne parle pas forcément d'organisation...

il y a les rubriques qui annoncent les événements qui appellent au mouvement à la rencontre au débat.

Mais ne faut-il pas enlever les rubriques trop générale que l'on peut retrouver sur d'autres sites ... pour ne garder que celle qui soient concrête et non dans des préaucupations philosophiques. Même si certains débats déviront comme tel...

lucilie Imperatore.
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:33

"l'un n'empeche pas l'autre", c'est ce que je me tue a dire, et comme tu dis, il y a tellement de choses qui ne vont pas qu'il serait, je pense, domage d'en favoriser certaine et d'en censurer d'autre.

quand à l'organisation, du moins d'ici, il y en a eu à toulouse par ex avec les sans abris.

me concernant j'agis pratiquement qu'en local et nos reunions regulieres mênent souvent a des actions non-mediatisables... ici, c'est une base d'actu qui commence a interresser du monde tant c'est recent et tant il y a du choix... là ou d'autre trouve qu'il y en a trop...

bref, je pense toujours être plus raisonnable d'eviter ce qui ne nous parle pas plutot que de l'elimner. mais c'est que mon avis.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptySam 3 Sep à 18:17

Pour apporter mon petit grain de sel, je dirais que ce n'est pas tant le contenu qui pose problème mais plutôt la difficulté qu'on peut avoir à parcourir le forum. Pour trouver une catégorie, on est obligé de chercher parmis toutes les autres catégories ou forums sur une page qui fait 3km de long.

Pour tenter de pallier à ça j'ai bien une petite idée mais je ne sais pas du tout si c'est réalisable sur un forum phpbb. Du coup j'ai fait une petite image pour vous montrer. C'est tout simplement un menu horizontale déroulant ou l'on trouve toutes les catégories et tous les forums avec une couleur de fond différente si il y a un nouveau message :

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Idee_discutaction

Qu'en pensez vous? Si l'image se charge pas, cliquez ici en faisant bouton droit > nouvel onglet/fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivinfo.free.fr/
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptySam 3 Sep à 18:51

ce forum possede un lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui consiste en une simple liste avec le titre, le forum, la date, l'auteur etc... sur une seul ligne.

quand je vais sur d'autre forums que je frequente plus ou moins regulierement, c'est ce que je fais et c'est simple et 100 % efficace. maintenant, comme je l'ai deja dis, si je suis interressé par une rubrique en particulier, ou 2, ou 3 ou 12, ben je les mets dans mes "marques-pages" et y accede directement sans avoir a fouiller.

le menu dont tu parle ne fait rien de plus que la barre de defilement de ton navigateur et les couleurs des messages non lus apparaissent aussi. il me faut 2 secondes pour parcourir tout le forum en restant cliqué sur cette barre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptySam 3 Sep à 22:21

Effectivement ça ne fait rien de plus que ça mais ça permet de pouvoir le faire plus aisément. Enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivinfo.free.fr/
Tatanka
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 11:41

Sinon, une autre idée il me semble avoir déjà vu un mod pour phpbb de ce genre.

C'est un calendrier, ou, en cliquant sur une date on pourrait voir tous les posts créer ce jour. Ca serait peut être plus simple pour s'y retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://suivinfo.free.fr/
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:45

c'est bien de "conclure" comme ca des choses, moi je ne peut pas sans savoir c'est pourquoi je ne deduirais rien te concernant et vais simplement repondre a tes certitudes ; non, je ne suis pas flic (il manquerait plus que ca Very Happy ) j'en connais qui vont bien se marrer quand même.

je milite avec des tas de pseudo sur internet et il m'est arrivé de me repondre à moi-même une fois tellement je fais cela sans interet aucun sinon celui d'aider à federer les mouvements militants afin que l'infos se diffusent partout (les qtés de liens ont leurs importance mais passont sur l'aspect technique). Il est même arrivé qu'on soit jusqu'à 3 à utiliser le pseudo wapasha pour servir parfaitement la "cause" mais c'est une autre histoire et discutaction n'est pas concerné.

ce que je fais en dehors me concerne et justement là, j'ai ma réunion militante du vendredi alors @+
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 11:56

salut à tous! ça va peut être paraitre un peu ridicule après ma déclaration de la derniere fois, mais me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 8:30

On pourrait arrêter les réglements de comptes SVP ... c'est fatigant à la fin ... et puis ça ne sert à rien ... ya bein assez de violence, d'agressivité et d'intolérance dans la vie pour ne pas retrouver ces comportements sur ce forum, non ??

Et ... euh ... re bienvenue à toi Bidbei Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraveunn
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2005

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptySam 20 Jan à 13:26

wapasha a écrit:


je milite avec des tas de pseudo sur internet et il m'est arrivé de me repondre à moi-même une fois tellement je fais cela sans interet aucun sinon celui d'aider à federer les mouvements militants afin que l'infos se diffusent partout (les qtés de liens ont leurs importance mais passont sur l'aspect technique). Il est même arrivé qu'on soit jusqu'à 3 à utiliser le pseudo wapasha pour servir parfaitement la "cause" mais c'est une autre histoire et discutaction n'est pas concerné.

La fin jusfie t-elle les moyens ? Perso, je ne le pense pas.

Pour moi, c'est de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Apsaroke
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 EmptyDim 27 Mai à 15:21

Je me permet d'annoncer ici, au cas où du monde passerait encore par là, sait-on jamais ; qu'on a créé un forum (encore vide de monde) qui sera j'espère le digne fils spirituel de discutaction.
FleurOccitane me tapera sur les doigts s'il ne fallait pas poster ici. hi hi.

Ben ouais quoi enfin de compte mon seul message sur le forum est pour faire de la pub à un autre forum. Or, c'est rigoureusement interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE DISCUTACTION ???   LA FIN DE DISCUTACTION ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DE DISCUTACTION ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tract Discutaction
» Premier support militant officiel de "Discutaction&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: A propos de ce Forum (présentation et accès aux rubriques) :: Nouvelles ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser