AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rhum et tequila troubles en Grèce

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Rhum et tequila troubles en Grèce   Mer 27 Juil à 14:35

tou-o-Mercredi 27 Juillet 2005
Rhum et tequila troubles en Grèce

Citation :
Tous les échantillons de rhum et de tequila prélevés lors de contrôles dans 39 restaurants, bars et boîtes de nuit du grand Athènes ont montré que l'alcool servi était frelaté, ont annoncé mardi les autorités.

Les propriétaires de ces établissements, soucieux d'économiser en taxes sur l'alcool, utilisent de l'alcool de contrebande, souvent élaboré avec des produits toxiques, et qui peut causer des maux de tête, une cécité permanente, voire, dans des cas extrêmes, la mort.

Selon le ministère des Finances, la moitié des échantillons de vodka étaient également altérés, ainsi que 20% du whisky. En outre, les contrôles ont révélé que deux établissements sur trois, soir 26 sur 39, avaient commis des infractions dans la tenue de leurs comptes.

Citation :
Conseil du fraudeur ...
Par Ducon, publié le 27/07/2005 à 09:39

En général ces alcools frelaté en particulier Rhum , vodka, Gin , tequila , alcool blanc en général sont coupé avec du Méthanol , ou alcool méthylique , hautement toxique a la longue si il est très pure de 99,9% et provient du "craking" du gaz naturel , et mortel dans la semaine sinon moins s'il est impure 85% et provient par exemple de rejets de la fabrication du "Tergal" ou autre . Donc a proscrire dans les deux cas .
Ceci dit , reste a fabriquer sa bibine a la maison comme dans le temps , rien de tel qu'un bon aquavit de pelures de patates bien fermentées et distillé gentiment dans un cocotte minute SEB , bref vous voyez ce que je veux dire , et vous trouverez je suppose tous les détails sur le web .
Avec les noyaux de pêche et d'abricots que des esclaves marocains auront ramassés pour le compte d'un pourris qui n'en peux plus de toucher des aides de la PAC et autres , avec ces noyaux disais je , enlevez l'amande qui se trouve a l'intérieur car elle produit de l'acide cyanidrique celui qui donne la barre sur le front du lendemain et faites fermenter en vase semi clos avec "col de signe et du sucre" et vous aurez une eau de vie pas triste .
Méfiez vous des caméras cachées et des odeurs , mais vous vous régalerez .
source : http://www.tou-o.com/actualite-6793.html

@+

_________________
Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves.
Marcel MARIËN 1920
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rhum et tequila troubles en Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles psychologiques...
» Kiwi au rhum en nuage
» Troubles Anxieux
» Rhum pomme - Juliette
» gâteau au rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Le capital au pouvoir :: Consommation-
Sauter vers: