Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boycott du site Bella ciao

Aller en bas 
+7
Chaniouf
FleurOccitane
Anarchy
katia
jako
N.H
wapasha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je boycott le site Bella ciao parceque je pense...
...que c'est un site de pré-ados limités
Boycott du site Bella ciao - Page 2 Vote_lcap17%Boycott du site Bella ciao - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
...que c'est un site extremiste totalitaire
Boycott du site Bella ciao - Page 2 Vote_lcap0%Boycott du site Bella ciao - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...qu'il ne vaut pas mieux que ce qu'il dénonce
Boycott du site Bella ciao - Page 2 Vote_lcap83%Boycott du site Bella ciao - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
...que c'est un site anti-militant camouflé
Boycott du site Bella ciao - Page 2 Vote_lcap0%Boycott du site Bella ciao - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: boycott   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:49

wapasha a écrit:
avec mépris (insultes aussi).

tu as raison sur certains points, mais moi je n'ai lu d'insultes nulle part

quant à indy, c'est vrai que ca vole pas haut là Smile)

Al
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 19:14

c'est clair que l'on a pas été nombreux a voir les insultes vu que les posts ne duraient pas tres longtemps.

en plus cela se passait sur des sujets bridés ou l'on ne pouvait pas repondre et tout a coup (c'est arrivé pour moi 2 fois) : voilà qu'arrive un post signé wapasha alors qu'a ce moment j'était interdit d'acces en ecriture... lamentable d'autant plus qu'ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient et inventer une IP disant que quelqu'un grugeait mon pseudo mais ils ne s'en defendent même pas ! bref ils virent quand quelqu'un devient gênant et se foutent du reste.

je rapelle pour ceux qui n'ont pas tout suivit que j'ai été viré la premiere fois pour avoir pris la defense d'un autre qui s'était fait insulter direct. puis ensuite j'ai relayé le tres bon article de "do" (http://www.grainvert.com/article.php3?id_article=970) qui en fait ne fait que proposer une alternative (reelle quoi qu'on en pense) aux attentats anglais, et là, bellaciao m'a fait comprendre tres vite que c'était un peu "fort" et qu'il fallait pas taper sur l'état et les médias comme ca (que tout a coup s'était paroles d'évangiles), alors que la semaine precedente ils les denoncaient en bloc en cautionnant moultes articles. bref, j'ai poliment (tres poliment) demandé à 5 reprises "pourquoi" "pouvez-vous svp argumenter pourquoi il faut filer doux tout à coup" et n'ai eu pour seules réponses que l'effacement de mes posts sans raisons puis des insultes alors que j'insistait (a ce moment là avec d'autres) pour avoir une raison.

@+
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 20:03

wapasha a écrit:
et n'ai eu pour seules réponses que l'effacement de mes posts sans raisons puis des insultes
@+

mais quelles insultes?
c'est assez grave ce que tu dis là, et j'ai suivi en partie l'affaire, je suis journaleux et au bureau on est sans cesse sur des sites comme bellaciao, paris indy etc... aspiro rss on a meme les commentaires en rss...

on doit pas etre réveillé, pas vu d'insultes, t'as des copies d'ecran ? bah apres tout ca sert à rien, comme tu dis, tout peut etre trafiqué avec le numérique Smile

bonne soirée
Al
Revenir en haut Aller en bas
Chaniouf
Nouveau
Chaniouf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:34

pour le boycoot , je souhaiterais juste qu'il y ait toujours la possibilité de cocher "non "...
pour ce qui est de la guéguerre avec Bella ciao, ca me parait prendre des proportions énormes: ok tu t'es fait virer mais bon tu nous as expliquer ton point de vue sur leur site et leur censure, point !!
faut arreter de tout monter en épingle et puisque Bella ciao est un site qui n'en vaut pas la peine, et ben laisse tomber... tu peux poster ici comme tu veux.
j'ai vraiment du mal a suivre ce genres de querelles mais bon peut-etre que je ne suis pas assez revencharde.

et puis, au fait, je ne choisirai aucun camps... je n'en vois pas l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:51

moi non plus je ne suis pas tres "revenchard" d'habitude, mais là, la gravité de la chose me fait réagir de la sorte pour les autres, pas pour moi.

al-presse dit qu'on peut tout trafiqué avec le numérique et il a raison, c'est mon metier et si j'avais voulu tricher, j'aurais pondu 10 pages avec de "fausses preuves" en ma faveur mais malheureusement pour bella ciao je suis honnete (tellement que l'idée ne m'avais même pas traversée l'esprit)

c'est facile de critiquer ma reaction, mais j'aimerais savoir comment vous auriez reagis à ma place. precisons que j'ai reagi autant pour les censures des medias pendant la propagande du TCE et que je vois pas pourquoi je serais plus "tendre" pour les censures de bella ciao.

désolé de ne pas rouler à 2 vitesses mais il est vrais que le francais est tellement habitué a cela...

sur ce bonsoir, je cours a ma reunion de petit militant (sale anar comme dit l'autre...ciao bella!)

@+
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: mais pourquoi ?   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 22:03

wapasha a écrit:
sale anar comme dit l'autre
@+

mmm tout celà confirme ma premiere impression, il me semble bien qu'en ce qui concerne les insultes, tu inventes...

je viens de voir sur indy que tu as deja eu le meme probleme sur un autre site :

tu y parles d'insultes, alors qu'en lisant l'intégralité du post, je n'en ai pas trouvé... je laisse les gens juger :

http://www.soseducation.com/2005/07/01.html

bref, pas tres important tout ca, on dirait la guerre des boutons !

bonne réu...
Revenir en haut Aller en bas
basta
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptySam 16 Juil à 2:59

Très intéressant sur Indymedia Paris

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=39337

------------------------

INTOX ?

c'est de l'intox, je viens de faire une recherche avec google, wapasha a des dizaines d'articles chez bellaciao, où est la censure ?

c'est louche ! !

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
basta
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptySam 16 Juil à 3:02

Très intéressant sur Indymedia Paris

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=39337

------------

censure ?

27 articles sur bellaciao

le 1er le le 7 juin :

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=15997

235 messages de forum, le 1er le 24 avril ...

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=14406#forum15358

ca c'est de la précision Smile

pas vraiment censuré le gars

oime
Revenir en haut Aller en bas
basta
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptySam 16 Juil à 4:31

Je vien de lire sur l'autre site...

http://www.soseducation.com/cgi-bin/commentaires/comment.pl?action=start&id=02&item=212

Wapasha as essayé de créé le même problème...

Pourquoi avoir validé l'article Boycott du site Bellaciao ?

Pourquoi accepte d'essayé de "casse" un site "frère" du mêmme mouvement social (référendum, gouvernement Etc etc..) ?

Ont fait pas sa entre militant, je suivi le site Bellaciao, les insulte... je le pas vue ecrit par les modérateurs,
des fois, oui, des visiteurs ont écrit des saloperie, et fort heuresement ont disparu...

Sa pue tros le coup monté...

C'est louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptySam 16 Juil à 14:16

ha ha , bien essayé les gars mais si vous croyez une seul seconde que je vous ai pas vu venir, c'est me prendre pour un jambon. Alors ecoute roberto, ho pardon, basta (joli nom) retourne voir les liens sur indy et re"nd toi compte qu'ici j'ai les moyens de censuré mais pas la mentalité fashiste des modos de bella ciao Rolling Eyes

le fait que je ne reponde plus depuis longtemps a ces enfantillages sur indy... ben... la reponse est dans la phrase : "enfantillage".

tes liens sur bella ciao de toute façon je ne peut plus y aller (et même si je pouvais je boycott et moi je n'ai qu'une parole)

quand à "sos education" , oui je prepare la denonciation de ce site fashiste, et ce n'est pas un secret car si tu avait en plus une quelqu'onque qualité d'investigateur tu aurait trouvé.

je te fais un gros bisou, car chacun est libre malgré tout de penser ce qu'il veut, on est pas sur bella ciao ici. dwarf

@+
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptySam 16 Juil à 15:13

wapasha a écrit:
tes liens sur bella ciao de toute façon je ne peut plus y aller (et même si je pouvais je boycott et moi je n'ai qu'une parole)

sur indy, ils disent que c'est pas vrai, et que tu as acces à leur site ...

Citation :
quand à "sos education" , oui je prepare la denonciation de ce site fashiste, et ce n'est pas un secret

decidemment, y'a des fachos partout ! je vais aller voir !

salut

Al
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptySam 16 Juil à 15:21

que veut tu que j'y fasse ?!

ceux qui disent l'inverse sur indy sont des gamins (surement les enfants des modos de bella ciao, car faut pas exagerer, je serais malhonnete de penser que ce sont les modos eux memes qui s'amusent ainsi, ou alors c'est pire que je ne croyais)

@+
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptySam 16 Juil à 15:41

http://www.soseducation.com/stories/2003/09/09/quiSommesnous.html

tu as raison, ca pue !!!

Quelles réformes SOS Education promeut-elle ?

· Supprimer la méthode globale et tous ses dérivés (méthode mixte, méthode par hypothèse, méthodes à départ global) des écoles primaires ;

· Mettre fin à la « cogestion » imposée par les syndicats d’enseignants.

· Créer des classes socialement hétérogènes mais intellectuellement homogènes afin que chaque enfant ait des cours adaptés à son niveau ;

· Supprimer le collège unique, qui impose à tous les enfants le même enseignement jusqu’à 16 ans, quels que soient leurs aptitudes et leurs goûts ;

· Créer un examen d’entrée en sixième, afin de diagnostiquer quels sont les élèves qui sont capables de suivre au collège et quels sont ceux qui n’ont pas acquis les bases (actuellement, entre 21% et 35% des élèves ne savent pas lire en entrant en sixième, selon le ministère de l’Education) ;

· Donner aux chefs d’établissements de vrais pouvoirs disciplinaires (punitions, retenues, renvois) pour qu’ils puissent prendre des mesures avant que leur établissement ne se transforme en ghetto ;

· Supprimer les IUFM (l’école des enseignants), qui sélectionnent les futurs enseignants sur leur conformité idéologiques avec les pédagogistes officiels et non sur leurs compétences professionnelles ;

· Réformer le système d’inspection des enseignants pour les noter sur les résultats obtenus plutôt que sur les méthodes appliquées.

AL
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptySam 16 Juil à 15:47

et tu oubli leur principale motivation : "privatiser les ecoles, toutes les écoles". tu n'as lu qu'une page informative "générale" mais le plus atroce se trouve dans leur fil d'info.

en général, quand je m'en prend à quelqu'un, c'est fondé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptySam 16 Juil à 19:05

tiens, un "collegue" lui aussi victime des censure de bella ciao m'envoi ce lien interressant prouvant qu'ils ont trafiqué une page :

allez sur google actualité : http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&gl=fr puis tapez censure et cliquez sur recherche actualités et vous trouverez en 2ème résultat une page bella ciao avec un extrait de mon texte d'origine et naturellement si vous cliquez sur le lien vous arrivez à une page détournée.

tant que j'y suis j'ajoute ceux qu'ils n'ont pas completement effacés du web : l'article 17178 qui était aussi de moi : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=17178 etrange non ? même cible...

le pire, que vient de me signler sousmarintvert par mail, c'est que dans la panique in ont censuré l'article de la justification de leur censure qui était : "Quand bellaciao fait le menage, forcement ca deplait" dont voici le lien : http://news.webplanete.net/show_news.php?news_id=435102&source=Bellaciao-190
pour en avoir la preuve, allez sur l'exellent site de fil d'actu : http://news.webplanete.net/Expression-48.html et regardez à la ligne 13/7/5 15:28

on continu ? sur cette même page allez à 13/7/5 23:40 et l'article toujours tres poli, demandant les raisons du boycott, d'un autre "collegue" prenant ma defense devient :
"Erreur 404 - 404 Error :
PAS D'ARTICLE - NO ARTICLE !"

allez, un dernier pour la route : allez sur google ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=inqualifiable&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR et cliquez sur l'article en 3ème reponse... sans commentaire.

@+


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 5:40

hello

wapasha a écrit:
lien interressant prouvant qu'ils ont trafiqué une page...

si je peux amener un peu d'expérience ? Smile

le site du quotidien pour lequel je bosse utilise le programme spip : il y a une option "redirection virtuelle" qui redirige les visiteurs de l'article vers une autre adresse...
bellaciao est sous spip aussi, ca pourrait etre une explication ?

j'ai cliqué sur les liens que tu donnes, j'ai pas eu de pages d'erreurs, mais une page "qui sommes nous"...

tu penses pas tout de même pas à une "entente" (de fafs ! ) entre google et bellaciao ?!!

bon , encore une fois rien de dramatique, il se fait tard, moi aussi j'ai eu droit à ma réunion de militant assoiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 13:55

heu, je suis aussi webmaster, et donner l'adresse d'une page qu'on veut rediriger vers une autre se fait en 2 seconde, ce qu'ils ont fait pour rediriger les diverses pages vers la page "qui sommes nous" tout simplement, pas besoin de google pour ca. le seul truc c'est que google garde en memoire ces anciens resultats (pas d' bol pour bella)

@+
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: wapasha tu as fais fort là !!   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 13:17

Citation :
le seul truc c'est que google garde en memoire ces anciens resultats (pas d' bol pour bella)

@+

ca leur fait de la pub Smile (a bellacio)

dis donc tu as fais fort là !! :

http://paris.indymedia.org/article_propose.php3?id_article=39541

@+
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 14:48

excellent, merci pour le lien ! j'avais pas vu. je viens d'y ajouter ma contribution.

la liste s'allonge, c'est vraiment des pourris ! Même si ma réaction ne changera pas leur mentalité à la con, ca aura peut être servi d'encouragement à dénoncer ces porcs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 15:17

wapasha a écrit:
excellent, merci pour le lien ! j'avais pas vu. je viens d'y ajouter ma contribution.

la liste s'allonge, c'est vraiment des pourris ! Même si ma réaction ne changera pas leur mentalité à la con, ca aura peut être servi d'encouragement à dénoncer ces porcs.

@+

hehehe mais j'ai lu que c'etait toi ou dav qui avait fait cet article Smile

vous avez que ca a foutre hein Smile

en tout cas tu as relancé la machine ! tiens y'a ca à ta réponse :

------

Ben dis donc ! "ca aura peut être servi d'encouragement à dénoncer ces porcs. " wapasha

si ca se trouve y a des musulmans dans le collectif, ca craint !

retour de wapasha, et ca recommence à déconner... pourquoi cet article n'a pas été effacé ? il est évident que c'est du pipeau


Stan
le 20/07/2005 à 14h12

------

WAPASHA ! ! salut Wapasha, tu as faillit ne pas pouvoir poster, ca ferme bientot !

lis bien, les gens pensaient que c'etait toi qui avait posté cet article ! Comme l'autre n'avait pas eu beaucoup de succes ( 4 signatures à ta pétition ) http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=39337

comme d'hab, tu y va fort dans les comparaisons ! ! un arsouille viré du troquet, on garde pas ses merdes, on les fout dehors ! !

chez bellaciao, ils ont gardé tes articles et tes commentaires tu as vu ? ?

--------

27 articles sur bellaciao

le 1er le le 7 juin : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=15997

235 messages de forum, le 1er le 24 avril ... http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=14406#forum15358



--------------------------------------------------------------------------------


voleurs !


Davv
le 20/07/2005 à 13h56

---------

Smile ca fonce
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 15:49

ben non c'est pas moi, et tes commentaires me laisse a penser qu'en fait c'est toi qui n'a que ca à foutre /mouton ... en toute naïveté en plus... (c'est écrit que c'est wapasha donc c'est la vérité ! comme à la télé)

@+
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 15:58

wapasha a écrit:
ben non c'est pas moi, et tes commentaires me laisse a penser qu'en fait c'est toi qui n'a que ca à foutre /mouton ... en toute naïveté en plus... (c'est écrit que c'est wapasha donc c'est la vérité ! comme à la télé)

@+

je suis pas naif, et d'ailleurs des messages ont ete effacés...

:/
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 16:14

tiens, je viens de mettre ici un petit post qui arrive à point nommé pour me prouvé la prévision que j'avais faite dans un autre censuré par bella ciao : https://discutaction.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4087#4087

@+
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 17:03

wapasha a écrit:
tiens, je viens de mettre ici un petit post qui arrive à point nommé pour me prouvé la prévision que j'avais faite dans un autre censuré par bella ciao : https://discutaction.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4087#4087

@+


tu parles d'une prevision, c'est une evidence Smile

tiens j'avais posté ca avant de lire ce message :

Citation :
alors là flag de mauvaise foi

ou alors tu ne lis pas l'anglais peut etre ?

va sur
http://bellaciao.org/en
il y a des tonnes d'articles sur le sujet

c'est vrai que sur le site fr c'est moins mis en avant je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 17:24

une evidence par pour tout le monde et en loccurence inaceptable par bella /chut ciao...

et moi j'ai repondu ca là bas :
Citation :
désolé mais encore une fois mon dernier article sur bella ciao.fr n'était qu'une simple suposition alternative relative aux attentats londoniens, je sais encore de quoi je parle si tu permet.

ensuite, je ne peux (ni veux) plus y aller puisque j'ai mis l'adresse dans ma liste hosts (ainsi que dans celle de toute mes relations + ceux qui mon contacté depuis... et c'est pas fini).

@+

on dirait des gosses, faut que je me reprenne /bla

dit moi, il te paye combien les modos de bella /censure ciao ? lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott du site Bella ciao
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» non bella ciao ne va pas disparaitre tout de suite
» Boycott de la carte vitale
» Boycott de l'Emission Koh Lanta de TF1
» BOYCOTT baC.IA.rdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Boycotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser