Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bella ciao ou la pensée unique totalitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Bella ciao ou la pensée unique totalitaire Empty
MessageSujet: Bella ciao ou la pensée unique totalitaire   Bella ciao ou la pensée unique totalitaire EmptyMer 13 Juil à 16:39

Bella ciao ou la pensée unique totalitaire

Bella ciao n'est pas un site de militants. C'est un site d'état ou de groupuscule totalitaire camouflé comme il en existe des tas sur le net.
Il existe aussi la possibilité que ce soit un site de pré-ados un peu limités vu certaines réactions dignes du plus sordide des forums de télé-réalité, mais j'en doute un peu.

Après avoir commencé a éditer/relayer toutes sortes d'actus/infos... je me suis très vite appercu (on ne peut s'en rendre compte qu'en étant toute la journée connecté et attentif) du nombre incroyable de sujets/réponses censurés. A peine a t'on le temps de s'en appercevoir que ceux-ci sont éliminés sans explications.

Alors sur un site ou le gros des articles dénonce la partialité d'une certaine presse, la repression abusive des autorités, les discriminations en tous genres, etc... pourquoi agir de la sorte ?
Simplement pour mieux s'intégrer aux vrais militants et saborder en toute impunité l'article/info/réaction qui s'averrerait génante à un moment donné.
Ou comment contrôler le militant en le limitant (pas mal hein ?)
- "vous pouvez y aller mais attention, pas trop fort hein !"
- "vous pouvez dire que des faucheurs fauchent mais pas donner les adresses exacts des champs d'OGM (faut pas exagérer...)"
- "vous pouvez dire que l'état complote mais sans donner d'exemple (comme pour les attentats par ex. qui n'était que des possibilités)"
- etc...
Sinon CENSURE immédiate !

C'est ce qui est arrivé depuis quelques jours ou j'ai posté avec d'autres des idées alternatives aux réponses de l'état, de la presse... sur certains sujets (tout cela en respectant la charte d'utilisation du site bien entendu) pour lesquels nous nous sommes vu censurés et insultés sans explications aucunes. Belle mentalité !

Je n'ai pas l'habitude de régler mes compte ainsi, mais j'ai demandé poliment des réponses, des explications, débattre entre adultes quoi... et comme unique réponse il m'ont simplement interdit d'accès à leur site aujourd'hui. Quel courage !

Ils ne m'ont donc donné aucune raison de croire une seconde qu'ils n'étaient pas ce que j'insinue plus haut.
C'est pourquoi je signale aujourd'hui que leur site se rend complice de l'anti-militantisme en empechant la redaction et le relai d'infos militantes importantes et appel à son boycott pur et simple.

wapasha
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Bella ciao ou la pensée unique totalitaire Empty
MessageSujet: Re: Bella ciao ou la pensée unique totalitaire   Bella ciao ou la pensée unique totalitaire EmptyMer 13 Juil à 18:12

il parait qu'ils sont actuellement en train d'essayer de se defendre en continuant a prendre les gens pour des jambons !

ce ne sont que des manipulateurs infects, ils traffiquent mes posts, inventent des réponses, du tres grave quoi ! /cmalad

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella ciao ou la pensée unique totalitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boycott du site Bella ciao
» non bella ciao ne va pas disparaitre tout de suite
» bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Droit d'expression, droit de manifestation, censure ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser