Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abonné(e)s suspendons nos abonnements !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Abonné(e)s suspendons nos abonnements ! Empty
MessageSujet: Abonné(e)s suspendons nos abonnements !   Abonné(e)s suspendons nos abonnements ! EmptyMer 4 Mai à 13:45

bellaciao-mardi 3 mai 2005
Abonné(e)s suspendons nos abonnements !
Citation :
Suspendons les abonnements aux médias pour le "Oui" !!!! Les médias ont majoritairement pris position pour le "Oui" concernant le traité constitutionnel. En tant que lecteurs quelles positions pouvons nous adopter face à ces titres? Envoyer des lettres à la rédaction ou téléphoner pour exprimer notre mécontentement est une chose mais nous pouvons aussi suspendre l’abonnement en leur expliquant la raison ! Concernant certains journaux, un petit coup de fil peut permettre de stopper son abonnement pour une pèriode allant jusqu’à un mois. Un geste pour montrer à l’ensemble de la prese que nous ne soutenons pas son engagement pour le "Oui" et son traitement subjectif de l’information concernant le traité constitutionnel. Pour ceux et celles qui sont abonnés, tous à vos téléphones et faites tourner cet appel, plus il sera diffusé plus il aura un effet ! De plus il ne faut pas oublier la presse Alternative sur papier ou sun internet qui fait aussi un très beau travail (PLPL, Bellacio, Kactus, Indymedia...). Voilà une adresse sur internet pour quelques références : http://www.chez.com/vap/annuaire/pr...
source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=14619

@+[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Abonné(e)s suspendons nos abonnements ! Empty
MessageSujet: Re: Abonné(e)s suspendons nos abonnements !   Abonné(e)s suspendons nos abonnements ! EmptyMer 4 Mai à 14:13

Et ouais mais en ce qui me concerne je n'achete pas la presse avec laquelle je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi je financerais Libération ou le Monde alors que la presse indépendante et militante ne manque pas, autant en format papier, qu'en format numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
 
Abonné(e)s suspendons nos abonnements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Les médias et la société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser