Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le TCE dans la BAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Le TCE dans la BAL Empty
MessageSujet: Re: Le TCE dans la BAL   Le TCE dans la BAL EmptyMer 4 Mai à 12:51

l'idée n'est pas mauvaise seulement voilà, pour pouvoir le deverser, il faut avoir une copie papier. sait-tu combien de page A4 represente ce traité ? et combien cela couterait a le faire imprimer ? sans compter que l'on aurait un retour de baton des ecolos anti-pub dont je fais partie pour "gaspillage de papier". a part ca l'idée est pas mauvaise :D

@+
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le TCE dans la BAL Empty
MessageSujet: Re: Le TCE dans la BAL   Le TCE dans la BAL EmptyMer 4 Mai à 12:59

mais tu vas recevoir (ou pas) comme ton bon citoyen votant inscrit sur les listes électorales (ce qui n'est peut être pas ton cas), un exemplaire du Best of TCE de 200p dans ta boite aux lettres dans les jours qui viennent, le tout c'est de récuperer ceux des voisins et des potes. Perso je suis ok avec l'idée de HZ mais avec une petite nuance: je le ferai bien à l'occasion du deversement de prospectus, car ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de papier que je n'ai pas demandé et qui pollu ma boite aux lettres, à l'image d'un prosectus, sauf que de par sa taille ça vaut une bonne cinquantaine de prospectus
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Le TCE dans la BAL Empty
MessageSujet: Re: Le TCE dans la BAL   Le TCE dans la BAL EmptyMer 4 Mai à 13:09

200 pages quand meme, j'pensais pas qu'il envairaient autant sur les 485 (je crois) d'origine.

ok, j'en parle a quek'uns et je reviens

@+
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le TCE dans la BAL Empty
MessageSujet: Re: Le TCE dans la BAL   Le TCE dans la BAL EmptyMer 4 Mai à 14:30

ce que je ne comprend pas c'est qu'ils disaient que plus de 42 millions d'exemplaires avaient été imprimés et allaient etre distribués mais je pense pas qu'il y ait 42 millions d'electeurs ; et hier j'ai cru comprendre que seuls les inscrits la recevraient, alors on verra bien si je la recois ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Le TCE dans la BAL Empty
MessageSujet: Re: Le TCE dans la BAL   Le TCE dans la BAL EmptyMer 4 Mai à 17:24

Bonne idée ... me demandais justement ce que je pourrais bien faire de ce torchon ... moi, pauvre pomme qui m'étais empressée de me procurer le texte par mes propres moyens pour avoir sour les yeux la preuve que mon NON était indispensable et pouvoir de la même manière la glisser sous le regard de mon entourage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TCE dans la BAL Empty
MessageSujet: Re: Le TCE dans la BAL   Le TCE dans la BAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TCE dans la BAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup dans la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Actualité :: Archives 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser