Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 végétariens, etc... interdits de territoire à Paris ?

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

végétariens, etc... interdits de territoire à Paris ? Empty
MessageSujet: végétariens, etc... interdits de territoire à Paris ?   végétariens, etc... interdits de territoire à Paris ? EmptyMer 8 Juin à 3:13

x-08/06/05
Jeux Olympiques 2012 : les sportifs végétariens, pratiquant la méditation ou consommant des vitamines seront-ils interdits de territoire à Paris ?

Hautement probable, si l'on en croit Mme Anne Hidalgo, adjointe au Maire de Paris


Annotation de "x" : celui je te le transmet mais je crois qu'il faut s'en méfier
comme la peste ; je n'aime pas du tout ce cotten et la victimisation dont il
essaye de jouer.
Beaucoup de ses analyses sont rapides et incomplètes et quand elles citent un
texte en mettant le lien , on a parfois du mal à retrouver le passage qu'il
villipende...

Bien sur il ne faut rien négliger mais je m'arrete là pour ce soir


Citation :
1) Appel à action collective Internet



Je crois bien que la candidature de Paris aux prochains Jeux Olympiques est mal partie...

Je vous invite à prendre connaissance du tract reproduit ci-dessous, distribué sur la voie publique à Paris et émanant d'un Comité de Soutien à Madame Anne Hidalgo, adjointe au Maire de Paris, M. Bertrand Delanoé.

Il s'agit d'un appel à la délation aux autorités de l'État de tout citoyen ayant des comportements "non-conformistes" : végétariens, méditants, lecteurs, voyageurs, utilisateurs de vitamines ou autres médecines douces etc. Dans le texte.

Je suppose que le prochain tract va appeler à la délation de tous ceux qui n'ont pas voté OUI au référendum du 29 mai, au motif d'appartenance à la secte des Nonistes.

Une simple analyse psychopathologique sommaire, telle que n'importe quel étudiant en psychologie ou en psychiatrie pourrait la faire, conduit à un diagnostic redoutable pour les rédacteurs (anonymes) de ce tract pourtant très officiel : délires paranoïaques. Quantité de gens sont internés d'office par les préfectures pour moins que cela.

En attendant une mesure préfectorale de santé publique, j'invite tous les internautes soucieux de préserver nos libertés individuelles à faire parvenir le courriel suivant aux membres du Comité Olympique International, aux adresses indiquées en bas de page sur notre site.

Lire la suite, pour agir :

http://www.politiquedevie.net/Chasseauxsectes/Hidalgo.htm

2) Voir en outre la publication récente de :

Camarade Brard, vous avez la parole... Revue de presse et portrait - 6 juin 2005


Parmi les acteurs les plus fascinants de la Chasse aux Sectes en France, survivant du XXème siècle passé entre toutes les averses politiques, un certain Jean-Pierre Bard, député-maire de Montreuil. Un de nos correspondants nous a fait parvenir récemment une très intéressante revue de presse le concernant. Sa lecture permet d'approcher quelque peu la psychologie du personnage et de comprendre comment certains politiques actuels n'y vont pas pas quatre chemins pour inciter la population à la haine et à la guerre civile. Au moment où les plus hautes autorités de l'État nomment M. Louis Schweitzer et Mme Nicole Notat à la tête de la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Égalité (HALDE), il y a des incohérences surprenantes dans le fonctionnement de l'État Français. CC.

Lire la suite :

http://www.politiquedevie.net/Chasseauxsectes/CamaradeBrard.htm
pas de source

@+
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

végétariens, etc... interdits de territoire à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: végétariens, etc... interdits de territoire à Paris ?   végétariens, etc... interdits de territoire à Paris ? EmptyMer 8 Juin à 3:17

re-commentaire de "x" :
Citation :
Pas pu m'empecher d'aller vérifier cette histoire ; je ne sais pas si le tract
qu'il présente est véridique
http://www.politiquedevie.net/Chasseauxsectes/Hidalgo.htm

J'en aurais le coeur net demain .

S'il l'est , ça risque de faire du rififi à la mairie du XVIII ème (pour
commencer)
pas de source

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
végétariens, etc... interdits de territoire à Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiants ... interdits de sorbonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Droits fondamentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser