Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bon film!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilnyapakesoi
Nouveau
Ilnyapakesoi


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur Terre!
Date d'inscription : 08/05/2005

Un bon film! Empty
MessageSujet: Un bon film!   Un bon film! EmptyLun 6 Juin à 16:15

J'ai découvert un très bon film pour les anars, les hippies, les revolutionnaires, les soixante-huitards, en fait un très bon film pour tout le monde!

L'an 01

Date de sortie : 22 Février 1973

Réalisé par Jacques Doillon, Alain Resnais, Jean Rouch
Avec Cabu, François Cavanna, Georges Wolinski, Gérard Depardieu, Miou-Miou, Gérard Jugnot, Coluche, Jacques, Higelin, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Romain Bouteille, François Béranger, Jean-Paul Farré, Henri Guybet, Patrice Leconte, Daniel Prévost, Professeur Choron ;

Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 27min.
Année de production : 1972

Ce film est tiré d'un trilogie.... mais je n'ai pas vus les trois autres....

"Résumé":

"On arrête tout et on réfléchit". Construits à partir de ce slogan, trois récits de politique fiction imaginés et filmés aux Etats-Unis, en France et en Afrique. Une utopie joyeuse sur le rêve des enfants de l'abondance, le futur imaginé d'une société de consommation permettant la simple vie.


Télécharger le ou aller le louer ( je ne sais pas si il est disponible) ou acheter le si vous le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Zapatero, le film
» Le site du Film Libre
» Euromayday 2006 : le film
» Souscription film paysans boulangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Ils en ont parlé ... :: Ecrits et autres ouvrages ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser