Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur une suggestion de partenariat ...

Aller en bas 
+4
Tondeuse Revolutionnaire
dona_666
wapasha
FleurOccitane
8 participants
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyDim 5 Juin à 22:08

Un autre forum s'est ouvert il y a peu dans le but de proposer une manifestation européenne pour une alternative.
Wapasha a émis l'hypothèse d'un partenariat avec cette initiative :
https://discutaction.forumactif.com/viewforum.forum?f=70

Ce serait pas mal que vous alliez jeter un coup d'oeil sur ce forum et que vous nous donniez votre avis sur le sujet. C'est la majorité qui décidera de la décision à prendre.

J'attends vos avis :D
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyLun 6 Juin à 21:56

voilà mon avis, mais avant je tiens à poster le MP courageux reçu de Eïnte :

Citation :
Bonjour Washapa.

Bon, je t'écris car je constate que l' "aide" apportée par Discutaction est plus de l'ordre des réglements de comptes que de celui de la construction du projet. Deplus, je constate que sur Discutaction les membres ont le droit de nous insulter sans limite (FleurOccitane l'a clairement dit) et que nous ne devons pas répondre sans quoi nous serions des Sarkozistes, des paranos, des flics, etc ...

C'est un appel ouvert à une guerre interforum ce qui ne présage rien de bon pour notre projet.

Depuis la participation des autres membres en provenance de Discutaction, nous n'avançons plus. Nous devons continuellement faire face aux attaques des membres de votre forum. Nous sommes perçu-es comme un forum rival et du coup, tous les coups bas sont permis.

Alors cette fois, j'ai compris. Je ne veux plus de la participation de Discutaction au projet. Merci de bien vouloir retirer les topics sur le projet de la manif européenne qui se trouvent sur Discutaction et les liens vers Changer le monde. Mieux vaut être seul-es que mal accompagné-es. Mais seul-es, nous ne le resterons pas bien longtemps, de toutes façons.

Je te remercie de ta compréhension, et j'espère que l'on pourra enfin avancer sur ce projet qui est déjà bien assez complexe comme ça.

Eïnte.

sur ce, je me retire aussi de leur projet. je ne pense pas qu'on puisse dire que j'ai été incorrect dans mes avis jusque là.
Eïnte m'apparait aujourd'hui effectivement comme fleuroccitane l'avait bien defini. j'avais des le debut, en MP à fleuroccitane (vas falloir que j'te trouve un surnom plus court :wink: ) dis que je pensait plus à des "erreurs de jeunesse" (en parlant de l'experience foromeur) qu'a de la reelle mauvaise foi.

voilà, je file a ma reunion chez moi :D

@+
Revenir en haut Aller en bas
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyLun 6 Juin à 22:19

Une dernière petite chose qui me vient à l'esprit (euh oui oui je vous assure que j'en ai un :p) suite à cette ... euh ... comment dire ... "expérience" ...

Je pense que Discutaction ne devrait pas faire de "partenariat" avec des groupes, qu'il soient existants ou émergents ...

Discutaction soutiendra des "luttes" comme celle contre les RFID, mais "s'associer" à un groupement, quel qu'il soit, risquerait de sous entendre que chaque membre s'engage aux côtés dudit groupe, ce qui me gêne un peu ... Par ailleurs, nous perdrions notre autonomie et notre liberté ...

Notre forum a pour but de donner un espace de discussion libre à chaque personne qui souhaite s'y exprimer (dans les limites de la correction), des opportunités de rencontres et de luttes communes, tout en permettant à chacun de rester "un électron libre" ... et je pense que cela doit rester ainsi ...

Mais cette constatation n'empêche pas bien entendu de discuter ensemble de toute suggestion à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
dona_666
Nouveau
dona_666


Nombre de messages : 36
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: ???? jai pas du tout suivre   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 1:48

un forum me semble pas etre une ligne politique a suivre?la ca discute sans plus??bon je n'est rien relevée de dit de mechant ici???la sest "du choc global "donc le forum fait le point je crois... pour ce qui ai de la chose a faire par la suite; je crois avoir mis un" poste "au debut sur l'eventualité dun journal en PDF"+diriger vers l'information et la direction a prendre pour etre efficace
perso je ne crois pas que de petites querelles de clocher soient nessecaire?? sauf vu par la droite...bon faut s'organiser tranquilement a tete reposer une chance ce pointe pas tout les jours;...bon une maladresse de notre part et ca repart pour jc ou sarkozy...eternam.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-radio.org
Tondeuse Revolutionnaire
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : une ville rose...
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 6:06

Poudoum poudoum, j'arrive toujours a la bourre dans les gors debats et surtout les reglements de compte rambo
Bon j'ai lu en gros les sujets et embrouilles ici et sur l'ot fofo, ben euhh en gros je dirais : DIEU (moi meme clown ) MERCI DE PAS AVOIR D'ASSOCIATION AVEC CE FOFO

Bon j'exagere un peu c'est vrai, mais j'avoue avoir un peu halluciné sur les propos d'une personne qui au final faisait sur son forum exactement le contraire de ce pour lequel il veut se battre : en gros dire que quelqu'un se trompe sur un avis, désolé, mais pour moi ca passe pas absolument pas.

Bref vous aurez compris, et comme le disait si bien Einte dans son MP a Wapasha (d'ailleurs aurait il pu l'envoyer a l'admin du discut aurait ete plus respectueux), mieux vaut etre seul que mal accompagné.

Citation :
Mais seul-es, nous ne le resterons pas bien longtemps, de toutes façons.

Je l'espère pour eux meme si je n'y crois pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
meu
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 11:02

ouais, je sais pas trop ce qui lui prend, je commençais a peine à avoir des débats constructifs sur son forum. la "guerre interforum", oula, c'est quelquechose! des intérêts ENORME madame qui sont en jeux.
ba je vais quand même y faire un tour, des fois que l'adresse IP de mon ecole ne soit pas bannie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaniouf
Nouveau
Chaniouf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 11:28

Bon ça me semble un peu exagéré ce flip de Einte. g pas eu le temps d'aller voir son forum et de voir s"il avait pu se sentir agressé...
quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il faille en faire une histoire: il a flippé voilà.
par contre le coté, "message privé" je trouve ça moyen , et d'un coté comme de l'autre. Je pense qu'il faut dire les choses sur le forum et évitez d'aller donner son avis sur l'un et l'autre en privé. ce qui n'est pas tres constructif d'ailleurs.
ce forum est un lieu d'échange et de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 13:52

je pense qu'il faut prendre du recul de toute façon. son (bon) projet n'a de valeur que (comme je l'ai dit) s'il est associé au "mouvement" lancé par l'appeldes 200 (et non à l'appel des 200 lui-même). il n'a donc que 18 jours pour ettayer correctement son projet et le presenter à la reunion des collectifs tenue le 25 juin à Paris.

comme tout est quasi-prêt, il n'a plus qu'a faire le deplacement ou envoyer un représentant. j'attend de voir, en souhaitant tout de même qu'il y arrive, mais sans moi pour l'instant.

@+

ps : j'ai besoin de vos avis rapidement ici, merci :
https://discutaction.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1177
Revenir en haut Aller en bas
dona_666
Nouveau
dona_666


Nombre de messages : 36
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: jai lue le lien s'est pas triste   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 15:49

apres la biometrie, le bracelet pour prisonier, les puces "anti rapte"pour bebes nantis
voir meme les bebes medicaments...(en piece de rechange).. la mamie fliquée bientot pour quoi pas? nos pensés sur gps?ca ne métonne pas il y a aussi cette grosse contradiction entre ce fliquage de cette maladie par ondes telephonique sachant que ces memes ondes sont ""aussi nuisible""ca mais tres tres mal a l'aise ce coter-pour un ""monde meilleur""la question a ce poser? si le fabriquant de ce systeme n'est pas le meme que le fabriquant des puces de reperage????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-radio.org
dona_666
Nouveau
dona_666


Nombre de messages : 36
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: ca fait presque rire si ce netait pas monstrueu   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 19:05

hhhhee mamie;....ques qui ce passe si tu paye pas en + ton forfait???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-radio.org
meu
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 19:21

je tiens à le dire, car j'étais en constant fighting avec einte sur son forum, qu'on a résolu notre probleme. comme quoi la discussion...
à voir donc comment les choses évoluent!
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 22:00

Citation :
Je pense que Discutaction ne devrait pas faire de "partenariat" avec des groupes, qu'il soient existants ou émergents ...
bon j'ai pas tout suivi car j'étais absent quelques jours, mais pour continuer sur le sujet lancé par fleuroccitane, je ne pense pas non plus que le forum devrait s'associer avec des groupes ou quelque association. Je ne suis pas au courant s'il a été décidé que le forum est une personne morale, avec sa ligne politique et tout ce qui s'ensuit. Je ne pense pas non plus que le forum puisse soutenir des luttes quelles qu'elles soient, les membres du forum ont bien sur le droit d'être engagé, mais le forum est juste un espace de discussion et de rencontre, et je ne pense pas que quelqu'un puisse parler et s'engager au nom de discutaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 22:09

tout a fait bidbei. et je te rassure, personne ne s'etait engagé au nom de discutaction. tout n'etait qu'à l'état d'idée/projet et de debat justement.

je suis aussi d'accord avec le fait de ne pas "s'associer" avec une autre entitée .
mais "pour" le fait de "soutenir" et/ou "participer" à une action définie avec une autre entitée. tout cela naturellement avec l'accord du plus grand nombre comme nous le faisons depuis le debut.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 22:24

Citation :
mais "pour" le fait de "soutenir" et/ou "participer" à une action définie avec une autre entitée. tout cela naturellement avec l'accord du plus grand nombre comme nous le faisons depuis le debut.
perso, je n'ai pas senti le fait de demander l'avis aux participants et de se plier au nombre, je propose qu'on se penche sur la question de comment faire en sorte que les decisions prises au nom du forum soient validées par la majorité des participants.
Pour ma part je propose un vote, il y a une option dans le style quand on veut poster une nouvelle contribution. Puis de fixer un temps limite pour participer au vote (par ex 1 semaine), puis de se plier à la majorité des 3/4.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 22:50

ouis tout a fait. mais parfois une semaine ca peut etre trop long.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 22:56

je ne sais pas mais pour avoir un max de participation ça me parait correct, car tout le monde n'as pas un acces quotidien. Apres c'etait juste un exemple tout ça merite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 23:02

ta proposition est tout ce qu'il y a de plus correct, alors commencons ici et maintenant à l'appliquer.

1ere proposition :

dans le cadre de l'idée ci-dessus postée par bidbei, combien de jour estimez-vous correct pour donner à tous le temps de reagir à un choix sur ce forum ?

je commence : 2


@+
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 23:19

en fait il serait peut être bon de créer une sous rubrique dans les suggestions remarques qui serait spécialement dédiée aux consultations/votes concernants le fonctionnement et les "orientations" du forum.
En ce qui concerne le temps de reactions, je pense qu'il ne faut pas moins de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 23:22

c'est dommage qu'on ai pas le systeme de sondage qui existe sur d'autres forums :wink:

@+
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 23:30

Citation :
c'est dommage qu'on ai pas le systeme de sondage qui existe sur d'autres forums
en fait quand je disais
Citation :
Pour ma part je propose un vote, il y a une option dans le style quand on veut poster une nouvelle contribution
c'est au systeme de sondage que je pensais mais je me suis mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 23:32

ouais, j'avais pas vu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le Monolecte
Nouveau
Le Monolecte


Nombre de messages : 13
Localisation : Groland
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 23:56

Désolée de m'incruster comme ça, mais Il y a le système de sondage ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethologie.info/monolecte
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 23:57

oui mais on l'a pas encore mis en marche
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
Le Monolecte
Nouveau
Le Monolecte


Nombre de messages : 13
Localisation : Groland
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMar 7 Juin à 23:59

?????
Mais ça marche tout seul! Nouveau message -> en bas, tu entres la question, les choix et hop, tu postes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethologie.info/monolecte
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... EmptyMer 8 Juin à 0:01

oui oui, on veut dire ; on l'a pas fait. je m'y met d'ailleurs de suite car j'ai un sondage a faire

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une suggestion de partenariat ...   Votre avis sur une suggestion de partenariat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une suggestion de partenariat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a la population precaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: A propos de ce Forum (présentation et accès aux rubriques) :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser