Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 je me presente dona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dona_666
Nouveau
dona_666


Nombre de messages : 36
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 02/06/2005

je me presente dona Empty
MessageSujet: je me presente dona   je me presente dona EmptyDim 5 Juin à 13:01

qui je suis et pour quoi suis je ici?je suis anarchiste et transsexuelle(donc une cumularde d'un état détre"rire"), sans couleurs polititque le noir n'etant pas une couleur'mais bien que libertaire je pense q'une coérence et une entente ai une urgence"prioritère"
il y a en effet une mutititude de" non""donc forcement un manque de rassemblement, qui divise et qui affaibli le" non",la? je pressent quil suffit dun rien pour que profitant de l'eclatement 'ps- fabius',et de la distance,chevenement,et autre motivations du"non'le 'FN lui netant pas un gros probleme il na pas un poid important dans sont parti, mais tout cela va encore tirer les marons du feu de" JC et de " la bande a vilpain",qu il va y avoir encore un tour de passe-passe!!
donc de la coherence,vers qui? ce regrouper en "non "commun,?là pour 70% des "non" s'est le flou artistique jai posée quelques questions dans mon coin....les gens ne savent plus;(et je ne pense pas que les médias expliqueront)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-radio.org
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

je me presente dona Empty
MessageSujet: Re: je me presente dona   je me presente dona EmptyDim 5 Juin à 16:20

Bienvenue à toi.
Le but de ce forum est en effet de rassembler les personnes qui souhaitent que cela change ... Nous avons tous des raisons différentes à ce souhait mais je suis persuadée que nous avons aussi tous des envies communes et que c'est grâce à ces points communs que nous pourrons agir ensemble et avoir plus de poids pour faire évoluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente dona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: A propos de ce Forum (présentation et accès aux rubriques) :: Le coin des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser