Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 il était une fois......sarko

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

il était une fois......sarko Empty
MessageSujet: il était une fois......sarko   il était une fois......sarko EmptyVen 3 Juin à 21:19

bellaciao-vendredi 3 juin 2005
il était une fois......sarko

Citation :
j’ai cru a une bonne nouvelle ce matin,enfin quelqu’un osait nous débarrasser des voyous qui nous gouvernent ,sarko le nouveau ancien shérif en espérant qu’il refermerait la porte derriere lui.houpps il parlait encore des magrebins et nouveau venue des gitans.voila voila que ça recommence le sarko show mène la danse.merci aux média qui ont transformé un fait divers en guerre communotaire.si l’intelligence se vendait très très peu de journalistes iraient en acheter de peur que sachent a quelle point ils sont ignorants.

De : temis


Citation :
A un mec qui a eus le courage de le traiter de démagogue a perpignan cet aprés midi

Devant la caméra télévichyelle de I tv filiale de désinformation de canal plus

Le sarkosme sécuritaire éructe bien fort devant la caméra " casse toi toi " puis voyant la caméra il se " reprend " et éructe ensuite " laissez moi faire mon travail je le ferait de toutes façons que vous le vouliez ou non "

belle entrée en la matiére dans le retour du démagogue sécuritaire
Citation :
et au montage on ne vera que la 2éme phrase. sarko le sait trés bien, il a reformulé sa phrase pour la presse complaisante.
Citation :
ce genre d’évènement ne lui permettrait-t-il pas d’accréditer la thèse de la xénophobie pour justifier le refus de la constitution ?
Je me fourvoie peut-être mais c’est ce qui m’est immédiatement venu à l’esprit
Citation :
Un truc toujour d’actualité. Connaissez-vous l’opération "un poil de cul pour Sarko"?

C’est ici : http://www.poildecul.gouv.fr.tc/
Citation :
Il faut que la peur change de camp !
Criminalisons le pouvoir !
source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=15888

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois......sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Répressions et dérives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser